Le petit-fils d’Elvis Presley se suicide à 27 ans

Benjamin KeoughTriste news, le petit-fils d’Elvis Presley, donc le fils de Lisa Marie Presley, Benjamin Keough, s’est suicidé hier à l’âge de 27 ans chez lui à Calabasas, au nord de la San Fernando Valley. Selon le porte-parole de sa mère, le jeune homme aurait utilisé sa propre arme à feu contre lui pour mettre fin à ses jours.

Benjamin KeoughDans une déclaration, le représentant de la famille, Roger Widynowski a déclaré que  » [Lisa Marie Presley] a le cœur complètement brisé, inconsolable et plus que dévastée, mais elle essaie de rester forte pour ses jumeaux de 11 ans et sa fille aînée Riley. Elle adorait ce garçon. Il était l’amour de sa vie ». La déclaration ne précise pas la cause du décès, mais TMZ évoque un suicide par arme à feu. Benjamin était le fils du musicien Danny Keough et le frère de l’acteur Riley Keough. Danny et Lisa Marie ont divorcé en 1994. Il a signé un contrat d’enregistrement de 5 millions de dollars avec Universal en 2009. Keough était connu pour sa ressemblance avec son grand-père Elvis Presley. « Ben ressemble tellement à Elvis. Il était à l’Opry et était comme une tempête silencieuse derrière la scène. » Lisa Marie a dit un jour, comme rapporté par TMZ. « Tout le monde s’est retourné et a regardé quand il était là-bas. Tout le monde le prenait en photo parce que c’est juste troublant. » On retrouve des images de Keough et de ses frères et sœurs dans le clip de 2012 pour le « duo » de Lisa Marie Presley avec Elvis sur son titre « I Love You Because » de 1954.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.