Le chanteur de Green Day exige que ses fans choisissent entre Trump et lui !

Partager

 dumb trump

« C’est moi ou c’est lui ! », telle est la dernière polémique déclenchée sur Instagram par Billie Joe Armstrong, le chanteur-leader de Green Day après que ce dernier eût reposté un tweet où Donald Trump se vantait d’être  dixit «  doté d’un plus gros bouton atomique que Kim Jong-un » son « homologue » Nord Coréen ». Billie Joe s’est ensuite joyeusement pris le chou avec un de ses fans électeur du 45éme Président US.

 

 

Billie Joe ArmstrongAprès une dispute virtuelle sur Instagram avec un fan, relative à un post de Trump, et dont il avait re-publié une capture d’écran pour le critiquer, le chanteur de Green Day a fini par intimer au fan en question et à ses semblables l’ordre de cesser d’écouter hic et nunc le rock de Green Day. « Ce n’est pas une blague. C’est notre président qui se comporte comme un malade ivre de pouvoir, qui menace de massacrer des gens affamés innocents, par une guerre nucléaire. La 25e amendment doit être invoqué. Cet homme est malade et inapte à occuper sa charge. Je me fiche que tu sois libéral ou conservateur … il faut l’arrêter à tout prix. S’il te plaît, partage le hashtag #impeachtrump  » » a écrit Billy Joe Armstrong. Après qu’un fan ait répliqué et défendu que « les gens ont le droit de soutenir Trump » et écrit que le commentaire d’Armstrong « ne changera rien aux supporters de Trump », le chanteur a alors violemment riposté: « Eh bien, va te faire foutre, espèce de connard stupide . Si c’est tout ce que tu ressens lorsqu’il est question de destruction massive et de meurtre, alors va te faire enculer. Et aussi tire-toi de mon Instagram et n’y reviens pas.  N’écoute plus mes putains de disques. Je n’ai aucun mal à dire à des gens ignorants comme toi d’aller se faire voir en enfer. Ceci est valable pour tous les autres crétins stupides de ton acabit qui considèrent que le comportement de Trump est dans la norme. Dégage de mon mur ! »

 

 

 

 

.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.