Live like a rock star en AirBnB chez George Harrison

George HarrisonKen Lambert, un fan des Beatles a transformé la maison d’enfance de George Harrison à Liverpool en Airbnb et en « musée vivant ». Il a acquis la propriété située au 25 Upton Green à Speke, dans la banlieue de Liverpool, en novembre dernier pour environ 171 000 £. Selon l’annonce, Harrison a vécu dans cette maison de trois chambres à coucher entre 1949 et 1962. La maison a également été utilisée comme lieu de répétition pour les Beatles, alors connus sous le nom de The Quarrymen.

George HarrisonOn vous en avait parlé en novembre dernier lors de sa vente, ( Voir sur Gonzomusic  https://gonzomusic.fr/live-like-a-rock-star-chez-george-harrison.html ), la maison d’enfance de George Harrison était à vendre, elle vient d’être proposée à la location via le site d’Airbnb. Désormais la propriété est devenue « un musée vivant en laissant les gens y passer la nuit ». Ken Lambert, le nouveau propriétaire a également confirmé qu’un groupe de touristes s’arrêtait chaque semaine et passait environ une demi-heure dans la maison pour boire du thé et jouer de la musique. « Je ne suis pas un investisseur fortuné. Ce n’est pas comme si je me baladais pour acheter des propriétés. Je suis un fan des Beatles, oui, mais je suis un grand fan de George Harrison spécifiquement », a déclaré Lambert  avant d’ajouter, « Je pense que c’est une honte que la maison de George n’ait aucune pertinence pour des millions de fans des Beatles, alors qu’ils font la queue pour entrer dans la maison où a vécu John Lennon.  Or George est mon Beatle préféré. Je veux respecter son héritage », a-t-il précisé. La propriété peut accueillir 5 personnes, et un séjour vous coûtera environ 200 £ par nuit (bien qu’il y ait un minimum de deux nuits). George Harrison est le seul ex-Beatles que j’ai officiellement interviewé ( Voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/george-harrison-lamour-vrai.html ), même si j’ai rencontré Ringo Starr, c’était pour le superbe LP « Cloud Nine » qui marquait son retour sur le devant de la scène rock.r

 

Voici l’annonce publiée sur le site d’ AirBnB :

Les Harrison ont vécu dans cette maison-terrasse située à 25 Upton Green de 1950 à 1962. Ils ont déménagé lorsque les Beatles  ont commencé à gagner en popularité et en succès. C’est un endroit spécial, situé dans un quartier résidentiel à seulement 20 minutes en voiture de Liverpool.

Chambres historiques :
Marchez et séjournez dans la chambre de George, où il s’est entendu pour la première fois avec le groupe à la radio ! Il y a un lit double confortable et un grand placard. La chambre de sa sœur dispose d’un lit simple et d’un petit placard, tandis que la chambre des parents est plus vaste avec un autre lit double.

Salle de bain:
la baignoire dispose de robinets originaux lorsque George vivait dans la maison ! Nous n’avons ajouté une douche que pour votre plus grand confort et nous l’avons approvisionnée en articles de toilette essentiels et en serviettes moelleuses blanches 100% coton doux.

Restez connecté:
le WiFi ultra-rapide dans la maison est idéal pour regarder vos films préférés en streaming ou si vous avez besoin de faire des affaires à partir de la maison.

Boissons gratuites:

Des boissons chaudes et des biscuits gratuits sont fournis afin que vous puissiez vous détendre avec un thé ou un café à votre arrivée.

Parking :George Harrison
si vous avez une voiture, un parking gratuit est disponible autour de la maison.

Expérience unique :
Asseyez-vous et branchez une guitare dans la même pièce où George, Paul et John se sont assis et ont répété au cours des premières années des Beatles. Écoutez les vieux albums des Beatles, sur notre tourne-disque rétro, dans une maison des Beatles !

Imaginez la photo célèbre depuis la porte d’entrée d’un jeune George qui part jouer dans un concert matinal pour The Quarrymen.

Lien vers l’annonce AirBnB 

https://www.airbnb.fr/rooms/578931326117943145?adults=1&children=0&infants=0&check_in=2022-04-15&check_out=2022-04-17&federated_search_id=e449edec-671e-495a-9470-dddffb563e29&source_impression_id=p3_1649948945_pIpiKw4oX5X4AUzs

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.