Lady Gaga tenancière du nouvel hôtel d’American Horror Story

Partager

American Horror Story:Hotel

Après quatre saisons diffusées sur la chaine FX aux USA, la série American Horror story redémarre ce mercredi pour une 5éme épopée et cette fois la star de cette nouvelle mini-série n’est autre que Lady Gaga…et la toile en buzze déjà !

American Horror Story:Hotel

C’est le co-show runner Ryan Murphy qui l’a annoncé : Lady Gaga sera la star de ces nouveaux épisodes, incarnant la tenancière d’un mystérieux hôtel. Baptisée justement American Horor Story : Hotel, si Jessica Lange ne figure pas cette fois au générique de cette saison, on y retrouvera néanmoins quelques habitués tels Naomi Campbell, Darren Criss, Matt Bomer ou encore Max Greenfield.

Bondage et tortures

 

Au vu du teaser totalement surréaliste publié par la prod, on peut être certain que le climat dérangeant et les images-chocs auxquels cette série nous a habitués seront au rendez-vous de cet « Hotel ». Bondage et tortures diverses sont naturellement au menu du « room service » et il est bien entendu chaudement conseillé d’éloigner les enfants lorsque le téléviseur sera allumé sur cette terrifiante série.

Premier épisode de la saison 5 diffusé le mercredi 7 octobre sur FX

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *