La Maison-Blanche donne son propre festival

 

 Barack Live

Qui a envie de jouer à la Maison-Blanche ? C’est la question à un million de dollars. Barack et Michele ont été si impressionnés par le Festival Texan South by Southwest (SXSW)…qu’ils ont décidé d’en faire un à tout comme ça,  mais à la maison…blanche (forcément 😉 ) ! Et tout le monde peut postuler…ou presque.

 

sxsl-festival-coverage-whitehouse-426x321L’événement se tiendra le 3 octobre prochain sur le légendaire gazon de la Maison- Blanche, soit au 1600 Pennsylvania Avenue, Washington DC, le fameux « south lawn » ( le gazon sud). Il sera baptisé pour l’occasion le Festival South by South Lawn ( SXSL) …LOL. Décidément ces POTUS and FLOTUS sont trop forts pour nous. Certes, ce ne sera pas la première fois qu’on entendra du rock, de la soul ou du rap at the White House. Mais cette fois ce sera une première, un véritable festival en plein air où se mêleront arts, cinéma et musique…exactement comme au véritable SXSW. En mars dernier, la First family a adoré expérimenter ce festival d’Austin devenu incontournable…au point d’avoir envie d’en reproduire l’ambiance cool sur le gazon de la résidence officielle du Président des États-Unis. C’est peut-être le moment de se réveiller et de postuler, non ? Le site de la Maison-Blanche précise : « Des performances musicales auront lieu ce jour-là, incluant à la fois des musiciens réputés mais également des artistes émergeants dont la musique à le pouvoir d’inspirer le public. ». Si vous pensez que votre son remplit tous ces critères, alors je vous engage à contacter dès à présent ze White House ou bien les organisateurs du SXSW qui vont produire cet évènement inédit, aux côtés de l’American film Institute. Deadline pour faire acte de candidature: le 10 septembre à 17h, heure de Washington soit (23h Paris time)…hurry up !south-lawn-c2006-n

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.