La femme à la buche s’est éteinte cette nuit

David-Lynch-Log-Lady-

La triste news est tombée durant la nuit, la comédienne Catherine Coulson est décédée à Los Angeles et c’est David Lynch dont elle était une des actrices fétiches qui a annoncé la triste nouvelle.

catherine_coulsonAlors que la série culte Twin Peaks redémarre enfin, l’un de ses personnages-clef « la femme à la buche » (the log lady) est décédée cette nuit à seulement 71 ans. Lynch l’avait castée dans presque tous ses films depuis son premier court-métrage « The Amputee » en 1974 et sur le fameux Eraserhead elle était également créditée comme assistante- réalisateur. C’est d’ailleurs sur le plateau d’Eraseread qu’est née l’idée de « la femme à la buche ». Elle devient ainsi cet étrange personnage récurrent de Twin Peaks la série et du film « Fire Walks With Me ».

Twin Peaks is back

David Lynch a déclaré : J’ai perdu l’une de mes amies les plus proches, Catherine Coulson. Elle était dotée d’un incroyable sens de l’humour. C’était une personne extrêmement spirituelle. Elle restera pour toujours la femme à la buche ». Une nouvelle saison de Twin Peaks est actuellement en cours de tournage et sera diffusée en 2016 sur la chaine USTV network.

Vous aimerez aussi...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.