La drum-machine Roland des Daft Punk est en vente

Partager

 

 

 

 Daft Punk

La news est tombée sur la page Facebook de Vintage & Analogue occasion, basée en France : la batterie électronique Roland TR 909 de Daft Punk sera vendue au plus offrant…bon, pas de panique, il en reste encore NEUF autres à Thomas Bangalter dans sa collection pour faire « poum poum » !

 

Daft PunkVoici le message publié par Vintage & Analogue occasion sur s a page Facebook et en Français dans le texte : « Après une longue réflexion nous avons décidé de mettre en vente la fameuse Roland TR-909 de Thomas Bangalter des Daft Punk avec les presets originaux de « Revolution 909″. Inutile de vous dire que c’est un objet de collection, il est donc impossible de fixer un prix. Nous la vendrons donc au plus offrant… » La drum-machine contient toujours les pre-sets de la chanson « Revolution 909 » qui figure sur l’album « Homework » de 1997. Une demo vidéo de la Roland TR 909 est dispo sur la page Facebook de nos amis Vintage & Analogue occasion

Vous pouvez faire votre offre, soit par tweet  à @vintageanalogueoccasion, soit sur leur page Facebook https://www.facebook.com/vintageanalogueoccasion/ ou soit par téléphone au 0785258966. Que le meilleur gagne !

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *