Une jeune espoir du nom d’Annie Lennox

Partager

 

-annie-lennox- 

 

L’histoire date d’il y a quelques jours, mais elle n’en reste pas moins toujours aussi succulente. Annie Lennox a publié sur son compte Twitter une lettre envoyée par une radio californienne qui la contacte, car (dixit !) « elle pense que ses chansons ont un certain potentiel et que la susdite radio doit pouvoir l’aider à se faire connaitre ! » Après juste…50 ans de carrière, on est juste…morts de rire !

 Annie Lennox« Chère Annie Lennox, Ici Kylie, de la radio K ???? basée à Los Angeles. En explorant le web, je suis par hasard tombé sur votre musique et j’ai adoré ce que j’ai écouté. Je suis la nouvelle responsable de la programmation pour une radio qui compte plus de 100.000 auditeurs chaque mois. Mon job consiste à dénicher de nouveaux artistes qui ont, à mon avis, un véritable potentiel et je les programme de manière assidue sur notre antenne. Si vous le souhaitez, faites-moi parvenir le MP3 de votre dernier single. Je le transmettrai à Glenn, notre directeur des programmes ici à K ???? radio pour nous assurer qu’il est intéressé pour que votre chanson soit inscrite dans notre programmation. D’autre part, j’aimerais savoir sur quels supports peut compter votre 45 tours (presse, vidéo-clip, licence et…), si je vous le demande c’est que nous avons un accord avec plus de 150 stations dans le monde entier et que nous pouvons vous apporter notre aide en matière de promo presse, de vidéo, de distribution et de contrat de licence. Et vous savez quoi ? S’ils aiment vraiment votre musique, ils prendront en charge vos frais marketing. Assurez-vous de bien leur préciser que c’est Kylie qui vous envoie. » Carrément !

QUATRE-VINGTS MILLIONS D’ALBUMS

Annie Lennox

Ma vieille copine Annie ( on se connait avec Dave et elle depuis 82 soit juste après the Tourists et juste avant la sortie de « Sweet Dreams ») ne s’est pas dégonflée, elle a publié le long message sur Twitter avec cette légende drolissime : «  Je pense que j’ai une chance d’être prise ??!!)…après tout Annie Lennox n’a vendu à ce jour que seulement QUATRE-VINGTS MILLIONS D’ALBUMS…une broutille pour K ??? Radio 😉 Du coup quelques internautes se sont lâchés dont un certain Matt Smith qui a commenté, reprenant mot pour mot le refrain de « Sweet Dreams » justement : « Just a warning Annie : everybody’s looking for something. Some of them want to use you, some of them want to get used by you (Juste une petite mise en garde Annie : tout le monde recherche quelque chose. Certains d’entre eux veulent vous utiliser, certains d’entre eux veulent être utilisés par vous.) MDR !

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *