Koji et Gustav sains et saufs on a retrouvé les clebs de Lady Gaga

GagaMiracle à Hollywood, c’est le compte Twitter du LAPD qui le dit:  les deux french bulldogs de Lady Gaga ont été déposés par une femme mystérieuse, dans un commissariat de LA. Koji et Gustav avaient été kidnappés au cours d’une attaque à main armée qui a grièvement blessé par balle leur fidèle dog-sitter. Gaga offrait un demi-million de dollars pour les retrouver.

GagaLes deux bulldogs français de Lady Gaga qui avaient été volés, ont été restitués sains et saufs vendredi soir, selon la police de Los Angeles. Une femme a conduit les chiens au commissariat du LAPD, situé sur Olympic Boulevard, à Koreatown, vendredi soir, a confirmé la police. L’Associated Press avait d’abord signalé leur retour. « Une femme a trouvé les chiens et a contacté le mail kojiandGustav@gmail.com  fourni par Lady Gaga pour les retrouver », a déclaré la police de Los Angeles, dans son communiqué. « L’identité de la femme et l’endroit où les chiens ont été trouvés resteront confidentiels, en raison de l’enquête criminelle en cours, et pour sa propre sécurité ». On ignore, bien sur, si la bonne samaritaine qui a rapporté les deux clebs est éligible ou non à la petite prime promise de $ 500.000. Anyway, les deux chiens, Koji et Gustav, ont été rendus au personnel de Lady Gaga. Son troisième chien, qui avait évité la funeste promenade est, bien entendu, indemne et en sécurité à la maison. La police n’a pas précisé si les animaux avaient été spécifiquement visés ou si l’occasion avait fait le larron. Les bulldogs français ont été enlevés lors d’une violente agression à main armée survenue à Hollywood au cours duquel  Ryan Fischer, le dog-sitter de la chanteuse, âgé de 30 ans, a été blessé par balle durant le kidnapping des bulldogs français (Voir sur Gonzomusic  https://gonzomusic.fr/le-dog-sitter-de-lady-gaga-blesse-par-balle-et-ses-deux-bulldogs-francais-kidnappes.html  ). Ryan Fischer « a été victime d’un crime horrible et violent mercredi soir à Los Angeles », a déclaré sa famille. « Heureusement, Ryan reçoit des soins extraordinaires à l’hôpital en ce moment et ses médecins s’attendent à ce qu’il se rétablisse complètement », a poursuivi la famille. « Nous n’avons pas assez de mots pour remercier tous les premiers secours, les infirmières et les médecins qui ont travaillé sans relâche pour soigner Ryan. Bien sûr, nous voulons aussi remercier Lady Gaga qui n’a rien montré d’autre que de l’amour et de l’intérêt sans faille pour Ryan. On peut parier que l’ami Ryan va bénéficier d’une sacrée augmentation, non ?

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.