Le dog-sitter de Lady Gaga blessé par balle et ses deux bulldogs français kidnappés.

lady-gaga-dogsL’homme chargé de promener les chiens de Lady Gaga s’est fait tirer dessus en accomplissant sa mission et Koji et Gustav, les deux chiens de la chanteuse, des bulldogs français ont été dérobés. Gaga vraiment gaga de ses clebs offre 500.000 $ à quiconque les lui rapportera.

Quelle vie de chien ! Les crevards de LA en sont réduits à kidnapper des clebs pour toucher le jackpot. Certes, il ne s’agit pas là de n’importe que clébard, mais de ceux de Lady Gaga., Koji et Gustav. Une source proche de la pop idol a déclaré que la chanteuse « offrait un demi-million de dollars à quiconque détient désormais ses deux chiens, sans poser aucune question ». Toute personne qui a les chiens peut utiliser cet e-mail, KojiandGustav@gmail.com pour nous contacter et toucher la récompense ». Le département de la police de Los Angeles (LAPD) a déclaré qu’un homme a été blessé par balle lors d’un vol commis hier soir juste avant 22 heures et qu’il a été transporté à l’hôpital dans un état stable. Le suspect a dérobé les deux bulldogs qui étaient sous la surveillance de la victime, a utilisé un pistolet semi-automatique pour commettre son forfait et a fui la scène dans une berline blanche, selon la police qui déclare que l’enquête est en cours. La source a ajouté que le dog-sitter de la chanteuse « se rétablit heureusement de manière satisfaisante ».

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.