Jon Snow à nouveau dans le jeu des trône

Jon SnowMieux que la Foire du Trone… le retour du jeu DES trones…avec son héros le plus emblématique de GAME OF THRONES qui aurait sa propre série dérivée, not bad pour un bâtard de Stark. En effet, Kit Harington serait le pivot central d’un spin-off  qui lui serait consacré et reprendrait son rôle de Jon Snow dans une nouvelle suite de la série fantastique HBO.

Jon SnowS’il faut en croire le généralement bien informé Hollywood Reporter, une nouvelle suite à la série fantastique à succès de HBO, après HOUSE OF THE DRAGON serait en cours de prè-production. L’acteur british Kit Harington devrait reprendre son rôle du bâtard du Nord favori du public, enfin adoubé en tant qu’héritier légitime du trône de fer. Décrite comme une série dérivée en tournage réel, la série centrée sur Jon Snow devrait se dérouler après les événements de GAME OF THRONES qui s’est terminée en 2019 après presque une décennie de diff. HBO a refusé de commenter la news. Les représentants de Harington n’ont pas non plus réagi à cette heure. La réécriture de l’histoire avec ce retour de Jon Snow bouleverserait la huitième et dernière saison, qui a suscité de nombreuse polémique, et donnerait aux téléspectateurs l’occasion de connaître le sort des personnages survivants de la série.  Pour mémoire, Jon Snow était en train de partir vers le nord au-delà du Mur pour rejoindre les sauvageons, après avoir été exilé de Westeros.

Jon SnowUne suite de la série pourrait également ouvrir la porte au retour d’autres visages familiers, notamment les demi-frères et sœurs de Jon Snow, Sansa et Arya Stark, joués par Sophie Turner et Maisie Williams. Ce serait également un signe que HBO va étendre l’univers de GOT de George R.R. Martin au-delà de l’œuvre même de son auteur, un peu comme Ian Fleming avec James Bond quelque part ! La nouvelle d’un éventuel spin-off axé autour de Jon Snow intervient comme par hasard à la veille de la première du spin-off de la franchise HOSE OF THE DRAGON le 21 août sur HBO ( Voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/apres-game-of-thrones-voici-son-prequel-house-of-the-dragon.html  ). La série de 10 épisodes, qui se déroule 200 ans avant GAME OF THRONES est par contre basée sur le roman « Fire and Blood » de Martin et suit la Maison Targaryen, la famille de dragonniers dont Daenerys Targaryen est l’héritière.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.