Jimmy Page et Robbie Williams se foutent à nouveau sur la gueule
Ils possèdent chacun la moitié du même manoir contigu à Kensington et depuis des lustres les illustres co-propriétaires Robbie Williams et Jimmy Page se foutent sur la gueule. Et cette fois l’incendie de la colère fait à nouveau rage entre les deux stars British à propos de l’abattage d’un arbre « infesté de champignons ». Williams et Page n’en sont pas encore au duel, mais entre gentlemen on ne sait jamais.
Cela fait longtemps qu’on vous en parle, mais cette fois la dispute entre Robbie Williams et son voisin Jimmy Page ( Voir sur Gonzomusic Jimmy Page et Robbie Williams se foutent sur la gueule ) a repris de plus belle et cette fois au sujet d’un projet d’abattage d’un arbre « infesté de champignons ». Selon Yahoo ! News, la dispute a éclaté à la suite de la demande de Robbie Williams au conseil municipal de Kensington et Chelsea d’abattre un arbre dans son jardin. Le chirurgien arboricole de Williams, Michael Goatly, a déclaré que l’érable de Norvège était atteint d’un champignon de miel, mais une contestation a apparemment été lancée par les voisins de Williams. Page n’a pas été explicitement mentionné dans cette contestation, mais il s’était déjà opposé aux projets de Williams de couper des arbres l’année dernière.
« Il n’y a pas d’explication sur la nécessité d’abattre cet arbre, seulement une série de photos montrant que des parties de l’arbre sont endommagées », peut-on lire dans la contestation qui poursuit dans ses arguments : « Ne devrait-il pas y avoir un rapport écrit accompagnant chaque proposition d’abattage et les mesures qui pourraient être prises avant d’en arriver à l’abattage de cet arbre ? »
Le duo qui vit dans l’ouest de Londres, se débat dans une longue querelle depuis 2014. Page s’est d’abord opposée aux rénovations de la maison de Williams, craignant que les vibrations ne causent des « dommages catastrophiques à sa partie ». Si l’avenir de ce vénérable érable de Norvège parait encore incertain, par contre avec cette guerre que mènent nos deux vieilles rock stars il est sûr et certain qu’elles ne sont pas prêtes d’enregistrer un disque ensemble.