Ils ont vraiment Lemmy dans la peau !

LemmyDeux des membres de l’équipe des tournées de Motörhead ont rendu un hommage particulier à Lemmy en se faisant faire de nouveaux tatouages réalisés avec les cendres du musicien décédé mélangées à de l’encre. En mars dernier des cendres du rocker décédé en décembre 2015 à 70 ans des suites d’un cancer de la prostate et d’une insuffisance cardiaque avaient été offertes à des proches à l’intérieur de balles « collectors ».

LemmyPlus tôt cette année ( Voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/les-cendres-de-lemmy-placees-dans-des-balles-offertes-a-ses-potes.html )  une partie des cendres de Lemmy avaient été placées dans des douilles de balles et offertes à certains de ses potes les plus proches. Aujourd’hui, dans une nouvelle vidéo publiée sur Instagram, on peut voir Eddie Rocha, le tour manager historique de Motörhead, et Emma Cederblad, l’assistante de production de ces mêmes tournées, se faire tatouer en l’honneur de Lemmy en utilisant une encre mélangée à ces mêmes cendres. La vidéo est légendée « Motörhead signifie famille pour la vie ». On découvre ensuite Rocha et Cederblad assis devant la tatoueuse Stina Nyman pour recevoir leurs tatouages sur le thème de Motörhead. Rocha s’est fait tatouer un portrait de Lemmy sur la jambe, tandis que Cederblad s’est fait tatouer un as de « pique » sur la jambe. Ces hommages par tatouage interposés coïncident  à la fois avec le 76e anniversaire de Lemmy (24 décembre) et l’anniversaire de sa mort (28 décembre).

 

 

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.