Les cendres de Lemmy placées dans des balles offertes à ses potes

Lemmy's_GraveC’est l’animateur de MTV Riki Rachtman qui nous l’apprend hier, les cendres du légendaire frontman de Motörhead, Lemmy Kilmister, ont été placées dans des balles et offertes à ses amis les plus proches. Connaissant les vannes morbides de Lemmy, cette nouvelle ne surprendra personne.  Dorénavant on dira : ashes to ashes, bullet to bullet ☠️

LemmyOn savait, puisqu’il l’avait révélé dans ses mémoires, que Keith Richards avait mixé les cendres de son paternel défunt avec de la coke, avant de s’en faire un rail digne de la SNCF pour le sniffer. On se souvient aussi du regretté Hunter S. Thompson, inventeur du gonzo-journaliste qui nous inspire encore chaque jour, qui avait exigé que se cendres soient placée dans un canon avant d’être dispersées dans l’air accompagnées de feux d’artifices au cours d’une party de folie, financée par son pote Johnny Depp en la présence de Sean Penn, Bill Murray, Jack Nicholson mais aussi John Kerry et George McGovern, donnée dans son ranch de Woody Creek, au Colorado. On connaissait également les cendres coulées dans du vinyle pour en faire un 33 tours par la bien nommée société Rest In Vinyl ( Voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/rip-rest-in-peace-non-riv-rest-in-vinyl.html ), mais le légendaire chanteur bassiste décédé en décembre 2015 à l’âge de 70 ans des suites d’un cancer de la prostate et d’une insuffisance cardiaque nous envoie sa dernière provoc d’outre-tombe.

LemmyComme l’a révélé Riki Rachtman, ancien animateur de l’émission metal « Headbangers Ball » sur MTV, avant sa mort, Lemmy a exigé que ses cendres soient placées dans des balles et distribuées à certains de ses amis les plus proches. En partageant sa balle gravée de Lemmy sur Instagram, Rachtman a écrit : « Avant sa mort, #Lemmy a demandé que ses cendres soient placées dans quelques balles distribuées à ses amis les plus proches. Aujourd’hui, j’ai reçu une balle & j’ai été littéralement amené à pleurer ». Dans le sillage du post de Rachtman, une autre photo d’une balle de Lemmy révèle que celle-ci a été offerte à Whitfield Crane, chanteur de Ugly Kid Joe, Cash a écrit : « #Lemmy (RIP) de #Motörhead a demandé que ses cendres soient mises dans une balle et distribuées à ses amis les plus proches, hier soir, une balle a été offerte à mon ami #whitefieldCrane alors que nous dînions au ‘Lemmys bar’ du Rainbow sur Sunset Blvd. »

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.