Freddie Mercury prochain méchant de James Bond

rami-malek-Bon, j’avoue, il ne s’agit pas exactement de Freddie Mercury. Le leader de Queen n’est pas sorti d’outre-tombe, mais celui qui l’incarne si bien au ciné, Rami Malek serait pressenti pour incarner l’incontournable rôle du méchant principal dans le prochain James Bond, le dernier joué par Daniel Craig avant qu’il ne jette définitivement les gants de 007, rejoignant le club des anciens de l’agent secret anglais.

rami-malek-Après avoir décroché son Oscar pour « Bohemian Rhapsody » le week-end dernier, on apprend que Rami Malek se serait libéré de ses engagements sur la dernière saison de MISTER ROBOT car il serait désormais en fin de négociations pour jouer l’adversaire de Craig, le prochain super-méchant dans le 25éme épisode à venir des aventures de James Bond. Malek dans le peau de Blofeld, Auric Goldfinger ou encore le Chiffre. Bien que peu de détails sur le personnage que jouera Malek n’aient encore fuité, si le scénario n’a pas changé, son anti-héros pourrait être aveugle. Une déduction suite aux commentaires de l’acteur marocain Said Taghmaoui, qui devait initialement tenir ce rôle, avant que Danny Boyle, engagé pour réaliser le film, ne décide finalement de déclarer forfait. En janvier, Malek lui-même était également resté laconique lorsqu’on lui avait demandé quels étaient ses liens potentiels avec ce rôle.

« Ce serait bien de jouer un méchant, ce serait un autre rôle de rêve pour moi », avait alors déclaré Malek à ET, ne confirmant ni infirmant l’info. Entre-temps, le titre provisoire du Bond 25 a été révélé par la prod, ce sera  » Shatterhand  » ( Mains de choc) , après qu’on ait annoncé que le tournage débuterait en avril prochain. La news intervient après que la date de sortie du film ait été repoussée de deux mois pour une sortie désormais prévue pour avril 2020. Ce dernier retard est survenu après la décision de Danny Boyle à la fin l’année dernière de se retirer du projet pour cause de « différents artistiques », avant d’être remplacé par Cary Joji Fukunaga, le réalisateur de TRUE DETECTIVE.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.