Fini les morts vivants pour Rick

Partager

 

 andrew-lincoln

 

Cela fait déjà huit fantastiques saisons qu’Andrew Lincoln, alias Rick Grimes, dégomme à tour de bras une quantité industrielle de zombies aux mandibules exercées qui cherchent à le dévorer. Mais cette fois c’est officiel, les walkers pourront désormais walker sans Rick, puisque le charismatique Shérif au regard azur va définitivement quitter le plateau de THE WALKING DEAD après une 9éme et ultime saison.

 

andrew-lincolnC’est au fameux Comic Con, qui s’est tenu comme chaque année à San  Diego, que le héros central de THE WALKING DEAD a tenu à réserver la primeur de son départ de la fameuse série phare de la chaine AMC. S’adressant au public, le comédien âgé de 44 ans a déclaré : « Il semble y avoir un éléphant dans la salle et je pense que beaucoup d’entre vous veulent savoir si c’est ma dernière année ou non. Ce sera ma dernière saison dans le rôle de Rick Grimes. » Il a ensuite précisé : « J’adore cette série, il est tout pour moi. J’adore les gens qui fabriquent cette série télé. J’aime aussi particulièrement les gens qui la regardent. C’est l’expérience la plus extraordinaire et la plus belle de ma carrière, et c’est à vous que je le dois en grande partie. » Lincoln a précisé qu’il n’avait aucun autre projet en vue, à part prendre un repos bien mérité après une incroyable décennie à courir après ces fichus zombies. L’acteur anglais a précisé qu’il comptait bien pouvoir enfin se consacrer à sa famille. Selon le NME, un sondage réalisé auprès de fans de THE WALKING DEAD indique que 44% d’entre eux seraient prêts à lâcher le show si le départ de Rick Grimes était effectif et 72% des sondés estiment que la série devrait s’arrêter après cette 9éme saison qui sera à l’écran dés le 7 octobre prochain.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.