Et si tu participais au prochain clip de Tom Petty ?

Partager

 

 

Non, il ne s’agit pas d’une blague morbide, mais d’un joli projet : rendre hommage à Tom Petty en confectionnant un clip constitué de photos et de vidéos prises au fil du temps par les aficionados de Tom Petty & the Heartbreakers pour accompagner la sortie en septembre prochain d’un coffret d’inédits et de versions rares du héros éternel de « American Girl ».

 

An American TreasureSur le site officiel de Tom Petty ( www.tompetty.com ) la good news s’est affichée hier : « Chers fans de Tom Petty, nous travaillons sur un clip très spécial, en l’honneur de Tom Petty et de ses 40 ans d’amour avec ses fans, et nous aimerions beaucoup que vous nous aidiez. Par conséquent, nous vous invitons à partager votre moment préféré avec Tom et son groupe, pour une éventuelle participation à cette vidéo, comme une photo que vous avez prise avec Tom, une séquence vidéo favorite d’un concert, ou toute preuve d’amour pour le groupe que vous avez pu capturer et adorer. » Ce vidéo-clip illustrera l’une des chansons inédites du super coffret « An American Treasure » qui sera publié le 28 septembre prochain. Et trésor il le sera sans doute, et même de manière massive, puisqu’il comptera pas moins de 60 chansons, avec des versions inédites de ses compositions classiques et des performances en public historiques, les premiers live depuis son fameux « Pack Up the Plantation » de 85, comme un ultime cadeau posthume du blondinet éternel à ses fans. Pour mémoire, Tom Petty nous a quittés  en octobre 2017 à seulement 66 piges, suite à une fucking overdose d’opiacés. Et, près d’un an plus tard, c’est toujours aussi douloureux.

 

Envoyez vos photos et vidéos à http://www.tompetty.com/FanVideo

 

An American Treasure

 

 

 

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. DENIS GARNIER dit :

    HYPER COOOOL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.