Encore un inédit de Tom Petty intitulé “There Goes Angela (Dream Away)”

Tom PettyLorsque feu Tom Petty travaillait sur son classique « Wildflowers », publié en 1994, il a enregistré un certain nombre d’inédites qui ne figuraient pas sur le LP. Avant sa mort, Petty évoquait déjà sa volonté de sortir une version étendue de son second album solo. Aujourd’hui, la succession de Petty annonce qu’elle va enfin la publier et c’est une super nouvelle. Aussi, pour mieux nous titiller en attendant  cette sortie, elle nous offre en téléchargement gratuit le touchant “There Goes Angela (Dream Away)”.

Tom PettyPlus tôt cet été, nous avions découvert l’incroyable démo du single de « Wildflowers » intitulé « You Don’t Know How It Feels » ( Voir sur Gonzomusic  https://gonzomusic.fr/la-demo-de-you-dont-know-how-it-feels-de-tom-petty-vient-de-sortir.html ). Et aujourd’hui, ils ont trouvé une façon amusante de nous faire partager un nouvel inédit de ces sessions, « There Goes Angela (Dream Away) » est un folk-rock acoustique plein d’harmonica aux faux airs de « I Won’t Back Down » en version « « slow motion. Si elle n’est pas aussi tubesque que certains des titres les plus célèbres de Petty, elle est juste magnifique et totalement émotionnelle. Pour découvrir cette chanson, vous devez d’abord vous plier à un petit jeu et répondre à un quiz de cinq questions concernant « Wildflowers » sur le site web de Petty. Après avoir répondu aux cinq questions – même si vous n’en avez obtenu que trois sur cinq, comme je l’ai fait – vous obtenez un téléchargement gratuit de la chanson. Et c’est juste un kiff intégral. Trop hâte d’écouter ce « Wildflowers » version étendue même si la date de sortie reste encore en points de suspension…

Lien vers le quiz sur « Wildflowers »

https://www.tompetty.com/quiz

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.