La démo de « You Don’t Know How It Feels » de Tom Petty vient de sortir

Tom PettyElle figure sur un des LP fétiches de Tom Petty, son « Wildflowers », la démo de « You Don’t Know How It Feels » vient d’être publiée sur le site officiel tompetty.com tel un signe annonciateur de la réédition extensive de son second album solo de 1994, capturé sans ses fidèles Heartbreakers, et c’est juste un petit bijou. Trop hâte de le (re) découvrir avec ses bonus.

Tom PettyLa démo 8 pistes de Tom Petty de « You Don’t Know How It Feels » fera partie du projet de réédition de « Wildflowers » par Warner. Cette émouvante maquette a été enregistrée dans son home studio. Ce titre bien connu pour ses paroles « Let’s Get To The Point, and Let’s Roll Another Joint » affiche ici un texte légèrement alternatif. Elle nous éclaire ainsi sur le travail d’écriture du héros de Gainesville. Ce texte apparait sur son site officiel tompetty.com. « La famille et le groupe sont en train de découvrir avec joie les sessions et les démos de « Wildflowers » et ont voulu les partager avec les fans aujourd’hui », écrit Adria Petty, au nom de la Petty Family. La version studio de « You Don’t Know How It Feels » était sortie pour la première fois en novembre 1994. La semaine dernière, la famille Petty avait fait parvenir par huissier une mise en demeure à la campagne de Trump pour qu’elle cesse d’utiliser « I Won’t Back Down » lors de ses meetings comme ce qui s’est passé à Tulsa ( voir sur Gonzomusic  https://gonzomusic.fr/en-meeting-a-tulsa-trump-viole-la-memoire-de-tom-petty.html )

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.