Drake se fait tatouer traversant Abbey Road AVANT les Beatles

DrakeL’été dernier déjà, Drake avait pulvérisé le record des Beatles en plaçant simultanément CINQ des hits du Top 10 extraits de son album « Scorpion ». Re-belote, avec un nouveau record qui écrase à nouveau celui des Fab Four, puisque le Canadien est parvenu à placer un 35e hit dans ce même Top 10, dépassant à nouveau John, Paul, George et Ringo…du coup, Drake s’est fait tatouer sur l’avant-bras l’image des quatre Beatles traversant Abbey Road…et lui devant eux pour bien montrer qu’il les a dépassés. C’est con, mais ça fait rire !

Drake tatouages Abbey RoadEn juillet 2018, après la publication de son piquant « Scorpion », le rapper le plus célèbre de Toronto…après Jésus Christ, comme dirait Lennon, avait justement battu les Beatles en squattant la moitié du Top 10 US à lui tout seul (Voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/mazel-tov-drake-plus-fort-que-les-beatles.html ). Cette fois Drake fait à nouveau plus fort que les Quatre Garçons dans le vent en décrochant un 35e tube classé dans les 10 meilleurs places du Billboard. Alors, il se pose lui-même la question : « Drake file-t-il « plus de claques que les Beatles ? » Cette citation est extraite de son récent featuring sur le titre « Going Bad » de Meek Mill et reflète bien l’état d’esprit actuel de Drake, qui vient de battre à nouveau le quatuor de Liverpool au palmarès du Billboard, avec sa chanson « Money in the Grave ». Pour célébrer cette victoire, le Canadien s’est offert un tout nouveau tatouage sur l’avant-bras, en pur clin d’œil à l’iconique pochette d’« Abbey Road », où l’on retrouve les quatre Beatles sur le célébrissime passage-piéton, devant le studio où ils ont quasi enregistré tous leurs hits. Sauf que, devant les Beatles qui traversent, un Drake goguenard les a déjà dépassés et se retourne vers eux le pouce levé en signe de victoire. Tout un programme. En même temps, ce côté vantardise naïve est assez touchant.

Drake_CarePackagePour mémoire, le prolifique mais néanmoins surdoué Drake nous a régalé plus tôt ce mois-ci de « Care Package », une compilation de chansons inédites qui ne figuraient sur aucun de ses albums ou autres projets commerciaux. Son neuvième OVO Fest annuel a eu lieu le week end dernier à Toronto, où il a réuni une foule de special-guests, dont Meek Mill, Rick Ross, Cardi B, Megan Thee Stallion, Tyga, YG, Chris Brown et Offset. Pour leur part, les Beatles ne restent pas totalement inactifs, puisqu’ils ont pu récemment célébrer le demi-siècle de la publication d’ «Abbey Road», justement, avec une nouvelle édition du coffret « Super Deluxe », qui comprend quatre CD, dont trois de outtakes et un nouveau livret relié. Oh yeah !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.