Drake fait visiter son nouveau ranch texan à 15 millions

Drake ranch Depuis le tout début de sa carrière, Drake a toujours eu un faible pour Houston en particulier et pour le Texas en général, par conséquent il a désormais décidé de s’offrir un home away from home bien à lui dans l’État à l’étoile solitaire. En effet, le rapper Canadien de 37 ans vient  tout juste d’exhiber sa dernière acquisition immobilière, soit un ranch de 15 millions de dollars juste à côté de Houston de plus de 14.000 mètres carrés… soit tout de même plus de quarante-six fois la surface de son « Versailles » de Toronto !

Drake ranch On connaissait déjà son château de Versailles de Toronto (Voir sur Gonzomusic Drake fait visiter son château de Versailles de Toronto  ) voici son tout nouveau ranch, son Neverland bien à lui. Drake  ( Voir sur Gonzomusic  https://gonzomusic.fr/?s=Drake ) a en effet publié sur Instagram des photos le montrant debout près d’un grand pick-up noir, dans l’allée de sa toute nouvelle résidence secondaire, située dans le comté de Washington, à environ 70 miles au nord-ouest de Houston. D’autres images montrent une écurie de chevaux donnant sur un grand champ herbeux, un cheval avec une tresse, et le lui assis à l’intérieur de son camion, l’air pensif. « Wick em », a-t-il publié dans la légende. La superstar de Toronto avait annoncé cette nouvelle acquisition pour la première fois dans une vidéo datant de septembre 2023. « Moi et ma partna’, on a fait de la country sur vous tous », a-t-il dit avec un accent texan. « Nous avons dit que nous allions le faire pendant de nombreuses années et nous le faisons aujourd’hui. La vente est bouclée « . Le ranch s’étend sur plus de 126 hectares et compte 14 chambres avec… 19 salles de bains pour une surface de … 14.000 mètres carrés… plus les écuries, bref tous ceux qui vivent dans un studio de 20 M2 apprécieront la démesure de ce Southfork du rap !

Drake ranch Certes, au cours de sa carrière l’amour de Drake pour le Texas s’est manifestée sur plusieurs de ses titres. Il y a eu d’abord le classique « Houstatlantavegas », le titre « November 18th », samplé par DJ Screw, et son premier disque horodaté « 9AM In Dallas ». Plus récemment, il a sorti « TSU », l’acronyme de Texas University, sur son album « Certified Lover Boy » de 2021. En 2015, sur son album « Company » avec Travis Scott, il évoque sa femme idéale, originaire du Sud. « Tu es célibataire ou quoi ? J’ai besoin d’une fille de la campagne/ J’ai besoin d’une fille du Kentucky, j’ai besoin d’une shawty de Houston/ J’ai besoin d’une fille qui va m’aimer/ J’ai besoin d’une fille qui va me faire confiance, quelqu’un pour me baiser/ Quelqu’un pour me faire sentir chanceux/ Quelqu’un qui est si fier d’être avec moi/ Elle va droit vers son ex, le regarde en face/ Et dit, ‘Tu n’as pas la pèche comme ça' », a-t-il rappé. Cet achat et ce déménagement devraient apporter un peu de sérénité au rappeur de « For All The Dogs », encore secoué par les effets de son conflit avec Kendrick Lamar, qui, par coïncidence, a remis en question ses affinités avec les rappeurs d’une autre ville du sud.Sur « Not Like Us », Kendrick Lamar a cité tous les rappeurs d’Atlanta avec lesquels Drake a travaillé et a expliqué comment ils ont contribué à sa carrière. « Tu cours à Atlanta quand tu as besoin d’un chèque/ Laisse-moi t’expliquer, c’est le vrai défi ni**a/ Tu as appelé Future quand tu ne voyais pas le club/ Lil Baby t’a aidé à améliorer ton jargon/ 21 t’a donné une fausse crédibilité dans la rue/ Thug t’a fait sentir comme si tu avais de la bave dans la tête/ Quavo a dit que tu pouvais être de Northside/ 2 Chainz a dit que tu étais bon, mais il a menti », a-t-il rappé.

Drake ranch

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.