La carte-postale de Drake à la montagne

DrakeHannoukha ne serait pas vraiment Hannoukha sans un petit signe de Drake. C’est pourquoi notre rapper de Toronto favori s’est rappelé à notre bon souvenir en nous faisant parvenir une jolie carte postale de la montagne. C’est ce petit clip intitulé « War » filmé sur les pistes avec ses copains…

Drake au skiDrake vient de publier la vidéo de sa nouvelle chanson intitulée « War ». Le titre inédit apparaît sur « El-Kuumba Tape Vol. 1 », le tout nouveau projet de son manager et co-fondateur de son label OVO Sound, Oliver El-Khatib,  Ce clip, réalisée par son collaborateur habituel Theo Skudra, montre le rappeur, vêtu d’une impressionnante veste Canada Goose, dévalant les pistes de ski de nuit avec ses potes. Cool…voire cold ! S’il faut en croire l’Instagram de Drake, ‘War’ est un free-style qui  figure sur la liste de chansons de la mix-tape de 50 minutes intitulée  » El-Kuumba Tape Vol. 1 « , sortie sur SoundCloud à minuit (HNE) le mardi 24 décembre. La dernière chanson de Lil Uzi Vert,  » Futsal Shuffle 2020 « , figure également sur le projet. « El-Kuumba Tape Vol. 1 » est une collaboration avec le détaillant japonais Kuumba International, qui commercialise de l’encens, des bougies, des vêtements et moult autres objets.Drake ski

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.