La carte-postale de Drake à la montagne

DrakeHannoukha ne serait pas vraiment Hannoukha sans un petit signe de Drake. C’est pourquoi notre rapper de Toronto favori s’est rappelé à notre bon souvenir en nous faisant parvenir une jolie carte postale de la montagne. C’est ce petit clip intitulé « War » filmé sur les pistes avec ses copains…

Drake au skiDrake vient de publier la vidéo de sa nouvelle chanson intitulée « War ». Le titre inédit apparaît sur « El-Kuumba Tape Vol. 1 », le tout nouveau projet de son manager et co-fondateur de son label OVO Sound, Oliver El-Khatib,  Ce clip, réalisée par son collaborateur habituel Theo Skudra, montre le rappeur, vêtu d’une impressionnante veste Canada Goose, dévalant les pistes de ski de nuit avec ses potes. Cool…voire cold ! S’il faut en croire l’Instagram de Drake, ‘War’ est un free-style qui  figure sur la liste de chansons de la mix-tape de 50 minutes intitulée  » El-Kuumba Tape Vol. 1 « , sortie sur SoundCloud à minuit (HNE) le mardi 24 décembre. La dernière chanson de Lil Uzi Vert,  » Futsal Shuffle 2020 « , figure également sur le projet. « El-Kuumba Tape Vol. 1 » est une collaboration avec le détaillant japonais Kuumba International, qui commercialise de l’encens, des bougies, des vêtements et moult autres objets.Drake ski

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.