Drake fait visiter son château de Versailles de Toronto

DrakeIl y a confinement et confinement, pour nous remonter le moral, pour le magazine de déco « Architectural Digest » et son nouveau clip, « Tootsie Slide », Drake nous ouvre ( virtuellement) en grand les portes de son château de Versailles perso, situé à Toronto, un manoir ultra design de près de 5000 mètres carrés où sa chambre, forcément royale s’étend sur 300 M2…intime !

DrakeDrake ouvre son manoir de Toronto à l’édition de mai du magazine « Architectural Digest » . Dans sa ville natale de Toronto, au Canada, Drake vit comme un nabab dans sa propriété aussi vaste que luxueuse. Cette demeure de 5000 mètres carrés, baptisée « The Embassy », est une source infinie de « grand luxe », depuis sa chambre principale de  300 mètres carrés jusqu’à un terrain de basketball équivalent au parquet des équipes la NBA. « Parce que je la construisais dans ma ville natale, je voulais que la structure reste solide pendant plus de 100 ans », a déclaré Drake dans un article de l’Architectural Digest. « Je voulais qu’elle ait une taille et une sensation monumentales. Ce sera l’une des choses que je laisserai derrière moi, elle se devait donc d’être intemporelle et solide ».  Une partie de la conception a été menée par l’architecte d’intérieur Ferris Rafauli. Décrivant le produit final de l’ensemble du manoir comme « Art déco moderne », Rafauli a pu installer du marbre qui accroche le regard pour personnaliser un piano à queue grâce à l’art de Bösendorfer et de l’artiste Takashi Murakami.

Drake« Dans sa forme, ses matériaux et son exécution, la structure est l’équivalent d’un véritable manoir en pierre de granit du XIXe siècle. Mais les profils extérieurs sont plus minimes et les lignes sont un peu plus nettes », a déclaré M. Rafauli. « Ce n’est pas du stuc, de la peinture et de l’or artificiel. Ce n’est pas ce que Drake voulait, et ce n’est pas le genre de la maison. »

Début avril, Drake a posté le clip de sa nouvelle chanson « Toosie Slide » capturé à l’intérieur de sa maison, car comme tout un chacun la star canadienne est soumise au confinement. Il y apparait maqué et ganté déambulant dans son petit intérieur.

Drake

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.