Des Nike Air Jordan en or massif pour Drake

 

@msenna @jumpman23 #SolidGold #24K #TheseAreNotToWear

Une photo publiée par champagnepapi (@champagnepapi) le


On savait que le rapper à succès Drake – son «Views» dominant toujours très largement les charts- avait passé un deal fructueux avec les Galeries Lafayette canadiennes, les magasins OVO, mais cette fois il fait encore plus fort en se faisant offrir, par la firme Nike et avec la complicité de l’artiste Matthew Senna, des Nike Air Jordan en or massif. Même Goldfinger n’en possédait pas, c’est dire si notre Drake se ménage un avenir doré.

Gold Nike Air Jordan

Pour célébrer sa ligne en série limitée de baskets Air Jordan griffée OVO pour la chaine de grands magasins de sportwears du même nom, Drake a reçu de Nike une paire toute particulière et incontestablement précieuse, des pompes à sa taille, mais en or massif et pesant la bagatelle de 50 kilos. Comme leurs alter ego vendus chez OVO, elles portent cette griffe sous la semelle en sus de l’emblématique silhouette de Michael Jordan, le désormais légendaire « jumpman », qu’on y trouve depuis le lancement de cette ligne en 1984. C’est l’artiste Matthew Senna, déjà réputé pour ses reproductions d’Air Jordan en bronze, qui était la manœuvre pour produire cette œuvre d’art, une parfaite réplique au moindre détail près des fameuses baskets. Bien entendu, l’ami Drizzy n’a pas pu résister au désir d’exhiber ses Jordan en or sur son compte Instagram. La preuve…

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.