Cool mes Special K vont financer le musée Motown

Trop bien. Désormais mes céréales Kellogg’s Special K aux fruits rouges avalées chaque matin vont ENFIN faciliter autre chose que le petit dej de GBD. À l’instar de VOS céréales du matin, d’ailleurs. En effet, la Kellogg Company qui les fabrique vient d’annoncer qu’elle allait contribuer à hauteur de 1,5 million de dollars un mécénat pour financer l’extension du Motown Museum de Detroit. Logical capt’ain, car avec son siège social basé à Battle Creek Michigan, Kellogg ne se trouve qu’à 150 kilomètres de distance de notre « motor-town ».

Special KLe Detroit Free Press vient d’annoncer qu’une subvention de 1,5 million de dollars de la W.K. Kellogg Foundation servirait à aider le programme communautaire du développement Motown Museum. Ce don intervient alors que l’institution West Grand Boulevard poursuit sa campagne d’expansion à hauteur de 50 millions de dollars, pour à étendre le musée de la soul music, pour y ouvrir un complexe de plus de 4000 M2 comprenant des espaces d’exposition supplémentaires, plusieurs salles de concert ainsi qu’un studio d’enregistrement.

« Cette subvention attribuée par Kellogg aidera à financer bon nombre de programmes communautaires et éducatifs conçus par le musée », a déclaré Robin Terry, directeur général du Motown Museum, divers concours ouvert au public et même des camps de vacances baptisés SPARK et IGNITE.

June Montgomery Tabron, la PDG de la Kellogg Foundation basée à Battle Creek, a déclaré :  » Les jeunes de Détroit seront inspirés par l’histoire de la créativité de Motown et commenceront à construire leur avenir dans cet esprit-là « , ajoutant « Tous ceux qui ont grandi à Detroit, connaissent la musique de Motown, mais toute l’innovation et l’esprit d’entreprise que Motown nous a inspiré doit également demeurer une source d’inspiration pour les jeunes ». Vous l’aurez compris pour perpétuer l’esprit de Marvin, de Stevie, de Diana, des Tempts, des Jackson, de Smokey et de tous les autres…mangez des céréales. ;

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.