Cette fois Trump vole carrément la chanson de Kamala Harris

Beyonce FreedomMais jusqu’où ira-t-il ? Le voleur multirécidiviste Trump a encore frappé, pour sa dernière pub électorale, et comme d’hab’ toujours sans aucun respect du droit des artistes, cette fois il s’approprie le « Freedom » de Beyoncé, soit rien de moins que l’hymne de la campagne de sa rivale démocrate Kamala Harris, approuvé par Beyoncé elle-même. Qui n’a bien entendu accordé aucune autorisation au Républicain qui s’affranchit encore une fois des lois.

Beyonce FreedomDonald Trump manifestement se tape de de la violation des droits d’auteur comme d’une balle de golf tombée dans le pit. Il vient en effet de partager une vidéo où on le voit débarquant de son avion sur la chanson « Freedom » de Beyoncé, un honteux détournement, « Freedom » étant l’hymne officiel de la campagne présidentielle de Kamala Harris. En effet, l’équipe de Kamala Harris a obtenu « rapidement » l’accord de Beyonce pour utiliser librement la chanson pendant toute la durée de sa campagne présidentielle. Bien que la chanteuse de « Cowboy Carter » n’ait pas soutenu publiquement Kamala Harris, sa propre mère, Tina Knowles, l’a fait. « Nouvelle, jeune, énergie vive ! ! » Tina Knowles avait partagé sur Instagram une photo d’elle aux côtés de Harris. « Mettre l’ego personnel, le pouvoir et la célébrité de côté. C’est la définition d’un grand leader. Merci, président Biden, pour votre service et votre leadership. Allons-y. »

L’utilisation de la chanson par Donald Trump n’a bien entendu pas été approuvée, et ce n’est pas la première fois qu’il vole la musique d‘un artiste pendant sa campagne. D’innombrables musiciens et auteurs-compositeurs ont trainé l’ex-président devant les tribunaux et le dernier en date la succession d’Isaac Hayes lui réclame trois millions de dollars (Voir sur Gonzomusic Céline Dion et la famille d’Isaac Hayes tonnent contre Trump ).

 

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.