Ça sent vraiment bon pour Drake

Carby Musk DrakeLe fameux rapper de Toronto vient de sortir une ligne de bougies parfumées, dont l’une a une flagrance vraiment originale puisqu’elle… « sent vraiment Drake ». Après avoir lancé sa propre collection chez Nike, Drake s’est associé à la société Revolve pour commercialiser une ligne de 5 bougies parfumées.

DrakeDécidément, Drake est toujours infatigable, la preuve juste quelques jours après avoir annoncé la commercialisation sa propre gamme de shmatès avec Nike pour le 18 décembre ( Voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/drake-tease-une-nouvelle-collection-avec-nike-le-18-decembre.html )  selon CNN il lance une gamme de 5 bougies de luxe parfumées dont l’une sent carrément … le Drake 🤪 ! En effet, selon la description de Revolve, la société avec laquelle il s’est associé en matière de flagrances, cette bougie vendue tout de même  80 dollars émet dixit un « parfum de musc doux de manière introspective comme dans une interprétation de votre moi magnifique, mais de manière extravertie telle la manière dont vous voudriez que les autres voient votre audacieux et brillant moi ». L’odeur de cette bougie, baptisée Carby Musk, « présente des notes de musc, d’ambres, de cachemire, de daim et de velours. En fait, ça sent comme Drake… puisque c’est le parfum personnel qu’il porte. » Drake suggère même en sus  » d’écouter l’album qui a inspiré tout ce projet la première fois que vous en allumerez une : l’album « Live In Eugene' » du groupe reggae Midnite originaire des Virgin Islands. Et, s’il faut en croire le site web de la marque, cette bougie est déjà épuisée. La ligne Better World Fragrance House de Drake comprend en tout cinq parfums différents. Les quatre autres parfums étant baptisés Sweeter Tings, Williamsburg Sleepover, Good Thoughts et Muskoka. Et si après ça vous ne pouvez toujours pas sentir Drake, alors là il faut vraiment consulter un spécialiste.

 

 

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.