BREAKING NEWS Jagger doit être opéré d’une valve cardiaque défaillante

mick-jagger-On connait désormais la raison exacte du report de la tournée US du No Filter tour des Rolling Stones : Mick Jagger a un problème cardiaque. Il doit être opéré et une valve défaillante doit être remplacée avant qu’il ne puisse remonter sur scène. Les 17 concerts programmés sur le territoire nord-américain auront donc bien lieu…mais avec quelques semaines de retard. Patience !

mick-jagger-Mick Jagger doit subir une opération de remplacement de valve cardiaque après avoir annulé la prochaine tournée des Rolling Stones. Les médecins ont jugé qu’il n’était pas dans un état de santé suffisant pour pouvoir monter sur scène, sans pour autant se prononcer sur l’affection dont souffrirait Jagger . On apprend donc aujourd’hui que, dès cette semaine, une valve de la star du rock âgée de 75 ans devrait être remplacée durant une opération vraisemblablement menée dans un hôpital de New York, s’il faut en croire le Drudge Report, un site d’information US en ligne. Sir Mick avait été contraint de reporter la tournée de neuf semaines  » No Filter  » à travers les États-Unis et le Canada. La tournée mondiale des Rolling Stones avait débuté en septembre 2017 à Hambourg, en Allemagne. Depuis, les Rolling Stones ont sillonné l’Europe et le Royaume-Uni avant d’annoncer en novembre 2018 qu’ils donneraient une série de shows aux États-Unis et au Canada. Plus d’un million de fans, ont ainsi déjà dépensé plus de 200 millions € en billets, devaient regarder le groupe dans 17 salles combles. Selon les promoteurs AEG Presents/Concerts West la tournée devrait maintenant être reportée d’au moins un mois et ont garanti que les billets achetés seront toujours valables pour les concerts reprogrammés.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.