Beau oui comme Bowie avec tes Vans

Vans BowieVans, ma marque favorite de sneakers au monde lance une série limitée inspirée par David Bowie et en un mot comme un seul, c’est tout simplement le pied ! Avec des baskets « Aladdin Sane », « Hunky Dory”, “Ziggy Stardust” ou encore “Space Oddity”, toi aussi, pour paraphraser Serge, tu seras beau oui comme Bowie avec tes Vans.

Vans BowieJoli coup de com pour Vans ! La marque lancée par les frères Van Doren en Californie en 1966 lance une nouvelle gamme de baskets en édition limitée en hommage à David Bowie, chaque modèle étant basé sur un thème d’un album classique de Bowie. Ainsi le modèle ‘Slip-On 47 VDX’ rendra hommage à l’album de Bowie de 1971, « Hunky Dory », tandis que le ‘Sk8-Hi’ sera lookée en hommage à la période Ziggy Stardust de Bowie, avec son bandeau en forme d’éclair sur le coté des baskets. De même, un modèle de la série’ The Old Skool’ évoquera l’album « Aladdin Sane » de Bowie publié en 1973 lorsque mon cœur penchera gravement du coté de  la Era dans sa version « Space Oddity ». Ces modèles en série limité devraient être disponibles en magasin à partir du 4 avril.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.