Beabadoobee sort le tube de l’été  » Last Day On Earth”

Beabadoobee Beabadoobee a publié un nouveau morceau incroyable intitulé « Last Day On Earth »  et c’est un véritable hit, solide et addictif comme un « There She Goes  » des LA’s. La chanson a été co-écrite et produite par Matty Healy et George Daniel du groupe The 1975, qui ont également travaillé sur le nouvel EP de Bea, ‘Our Extended Play’ qui sort bientôt.

Beabadoobee « Last Day On Earth » parle de toutes les choses que j’aurais faites si j’avais su que nous allions être enfermés et que le monde allait changer comme il l’a fait », explique Beabadoobee ( Voir sur Gonzomusic  https://gonzomusic.fr/beabadoobee-fake-it-flowers.html ). Et les paroles sont justes irrésistibles :

« Tu as un problème avec Pierre, tu as un problème avec Jean./ Tu ne peux pas continuer/ Tous ces trucs pour me suivre sur les réseaux sociaux/ Je veux me faire baiser à la maison/ Être seule et nue/ Et allumer mon téléphone/ Parce que cette chanson que j’ai écrite est juste tellement malade, elle va faire …/ Shoop-doop, shoop-doo, badoobadoo/ Attends, j’ai quelque chose à dire/  (Qu’est-ce que c’est ? Oh merde) / J’ai oublié, attends une minute/ Le monde est sur le point de s’achever, je vais devoir finir./ Je suppose que si c’était plus beau, on serait mieux, non ?/ Je n’ai pas de plan, alors je pense que je vais improviser./ Nue, seule avec cette chanson que j’ai écrite et qui sonne comme ça./ C’est comme ça/ Shoop-doop, shoop-doo, badoobadoo » 

« Last Day On Earth » Beabadoobee

« Elle a été écrite peu de temps après le premier confinement et, au niveau des textes, c’est une réflexion sur ce que je ressentirais si nous avions tous su à l’avance ce qui allait se passer. Toutes les choses que j’aurais faites si j’avais su que c’était le dernier jour de notre ancienne normalité. » Bea a poursuivi en disant que son EP à venir pour le printemps « Our Extended Play », a été écrit et enregistré « dans une ferme à la campagne » avec ses compagnons de label Healy et Daniel.

« J’ai voulu expérimenter les sons et les sonorités encore plus et l’EP a pour moi un sentiment d’unité… comme si nous étions tous unis dans cette aventure », a-t-elle poursuivi. En septembre dernier, lors d’une interview sur Apple Music, Bea avait annoncé la sortie de « Our Extended Play »,: « Ce n’est pas grand, c’est juste quelque chose de mignon à venir après l’album ». En tout cas, si les autres titres sont au niveau de ce « Last Day On Earth » si tubesque, miss Bea va faire de sacrés ravages dans les charts… et c’est tout ce qu’on peut lui souhaiter !

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.