Band Aid pas bandant 

Band Aid Do they Know it'S Christmas cover

30 ans après l’excellent « Do They Know It’s Christmas », le camarade Geldof remet le couvert, mais pas pour combattre la famine en Afrique comme il y a trois décennies, mais cette fois pour  y terrasser le fléau Ebola. Hélas le casting de ce « benefit » se révèle carrément cata…

Cause formidable s’il en est sauf que Bob ne sait plus s’entourer. Car si la chorale de l’époque comptait autant de stars qu’il y a d’étoiles au firmament de McCartney à Bowie, en passant par U2, Sting ou les craquantes Bananaramas, cette année cotés stars c’est un peu les vaches maigres. Très maigres ! A l’exception d’Angélique Kidjo et de Chris Martin on va dire, ce Band AID 2014 est un véritable festival de nazes des One Direction à la fade Rita Hora en passant par l’émasculé Sam Smith et les blogueurs Joe et Zoe Sugg (sic !). Hélas, trois fois hélas, le pire est à venir : Sir Bob a demandé à…Carla Bruni d’assurer la version française…gasp ! Certes Daft Punk est annoncé à l’affiche mais en France le casting risque d’être encore plus terrifiant que son alter-ego british. Prenons les paris…Kendji Girac ( l’enfant caché de Jacques Girac ?), Zaz la gueularde, Amaury Vassily le fils de Paulette Merkès et de Paulette Duval , Garou- là où y’a un loup y’a un flou, Johnny forcément, sans oublier Nabilla et sans doute Annie Cordy pour célébrer son retour tant attendu, « Savent-ils que c’est Noël » devrait être aussi digeste que « Petit papa Noël » version Tino Rossi. Miam !

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.