Bagarre de saloon pour Morgan Wallen
Cow-boy un jour, cow-boy toujours… et qui dit cow-boy dit saloon et pas de saloon sans baston… la preuve par la country star Morgan Wallen, arrêtée à Nashville dans la nuit de dimanche pour avoir balancé une chaise du haut du rooftop du Chief’s bar … de son collègue le chanteur country Eric Church… siège qui a atterri au milieu de trois officiers du NPD ( Nashville Police Department ) qui n’ont guère apprécié la blague. Libéré après avoir versé une caution de 15 250 dollars, Wallen qui n’en n’est pas à son premier faux pas a rendez-vous avec le juge le 2 mai prochain. Howdy !
Morgan Wallen ( Voir sur Gonzmusic MORGAN WALLEN “Dangerous: the Double Album” et aussi MORGAN WALLEN « One Thing At a Time » ) a été arrêté pour trois chefs d’accusation de mise en danger d’autrui, a déclaré le département de la police métropolitaine de Nashville dans un message publié sur son réseau social. Selon les informations obtenues par la chaîne CNN WTVF, plusieurs officiers de la police métropolitaine de Nashville se trouvaient à l’extérieur du Chief’s Bar sur Broadway peu avant 23 heures dimanche soir, lorsqu’une chaise est tombée d’en haut et a atterri à quelques mètres de l’endroit où ils se trouvaient. Les employés du bar ont déclaré à la police que l’accusé, identifié comme Wallen, avait balancé la chaise depuis le dernier étage de ce restaurant et bar de six étages. Les images des caméras de surveillance du toit du bar montrent en effet notre Wallen « s’élançant » et « jetant un objet par-dessus le toit », selon le rapport. Des témoins qui ont assisté à l’incident ont déclaré à la police qu’ils avaient vu Wallen attraper une chaise et la lancer, notant que Wallen avait ri après l’incident. L’avocat du chanteur, Worrick Robinson, a confirmé l’arrestation dans une brève déclaration à CNN lundi.
« A 22h53 dimanche soir, Morgan Wallen a été arrêté dans le centre de Nashville pour mise en danger d’autrui et trouble de l’ordre public », indique le communiqué. « Il coopère pleinement avec les autorités. Morgan Wallen, 30 ans, doit répondre de trois chefs d’accusation pour mise en danger d’autrui avec une arme mortelle – un crime de classe E au Tennessee – parce que la chaise a atterri près de deux officiers de police et pour « le danger pour le public », selon la déclaration sous serment. Il est également accusé de trouble à l’ordre public. La caution de Wallen a été fixée à 15 250 dollars, selon le site Internet du tribunal pénal du comté de Davidson. Sa date d’audience est fixée au 3 mai. Le chanteur âgé de 30 ans, qui a signé une série de hits, dont « Last Night » et « Thought You Should Know », semblait s’être assagi après sa dernière controverse. Son contrat avait même été suspendu par son label et sa musique avait même été boycottée par certaines radios après qu’il ait été filmé en train de proférer sous l’effet de l’alcool une insulte raciale en 2021.