Meat Loaf s’est écroulé sur une scéne d’Edmonton

Meat Loaf

Meat Loaf interprétait son hit « I’d Do Anything For Love » lorsqu’il s’est soudain écroulé hier soir sur la scéne du Nothern Jubilee Auditorium d’Edmonton au Canada.

Meat LoafDe son vrai nom Marvin Lee Aday, le chanteur de « Bat Out of Hell » plus connu sous le nom de Meat Loaf est un gros costaud. Aussi lorsqu’il s’est soudain écroulé au milieu d’une chanson face au public d’Edmonton, les spectateurs ont d’abord cru que le chanteur leur jouait la comédie. Cependant, lorsque les musiciens se sont également interrompus pour voler à son secours,on a compris que ce n’était pas encore un coup de théâtre de ce personnage fantasque du rock and roll. Conduit à l’hôpital, puisque l’Alberta Health Service admet avoir accueilli un patient de ce concert, mais sans vouloir le nommer. Et pour le moment ni le management si son site officiel www.meatloaf.net n’ont publié de commentaire. Affaire à suivre, donc…avec tous nos vœux de prompt rétablissement à Meatl Loaf qui n’a que 68 ans.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.