Avec Major Lazer la croisière ne s’amuse plus hélas

Partager

Norwegian Pearl

Major Lazer feat Mo, Diplo et Skrilles étaient à l’affiche du « Mad Decent Boat Party » qui se tenait à bord d’un navire qui croisait entre l’ile de Cuba et le Mexique, mais une femme est tombée à la mer…

Major-LazerCe devait être une fête de folie à bord du Norwegian Pearl entre Miami et Nassau aux Bahamas, comme l’annonçait cette « Mad Decent Boat Party », mais toutes ces festivités aussi allumées qu’alcoolisées ont dû s’interrompre lorsque le personnel de bord a réalisé qu’il y avait une femme à la mer. Le navire croisait au large de l’ile de Cuba en direction du Yucatan lorsque la passagère aurait volontairement escaladé le bastingage pour volontairement sauter dans l’océan. Le navire a évidemment viré de bord, mis trois barques de secours à la mer pour tenter de la retrouver avant d’alerter les gardes cotes.

Sine die

 

Le festival qui promettait à ses passagers « 4 jours d’amitié, de fun, de soleil et de musique non stop » a été immédiatement été mad-decent-boat-party-2014interrompu sine die. La fête est donc finie. D’autant que l’an passé, au cours d’un événement similaire organisé par Mad Decent, deux participants y avaient trouvé la mort par surdose. A cette heure, selon le NME, la « naufragère » n’a toujours pas été repêchée. Du coup, la croisière ne s’amuse absolument plus du tout.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *