Avec Major Lazer la croisière ne s’amuse plus hélas

Norwegian Pearl

Major Lazer feat Mo, Diplo et Skrilles étaient à l’affiche du « Mad Decent Boat Party » qui se tenait à bord d’un navire qui croisait entre l’ile de Cuba et le Mexique, mais une femme est tombée à la mer…

Major-LazerCe devait être une fête de folie à bord du Norwegian Pearl entre Miami et Nassau aux Bahamas, comme l’annonçait cette « Mad Decent Boat Party », mais toutes ces festivités aussi allumées qu’alcoolisées ont dû s’interrompre lorsque le personnel de bord a réalisé qu’il y avait une femme à la mer. Le navire croisait au large de l’ile de Cuba en direction du Yucatan lorsque la passagère aurait volontairement escaladé le bastingage pour volontairement sauter dans l’océan. Le navire a évidemment viré de bord, mis trois barques de secours à la mer pour tenter de la retrouver avant d’alerter les gardes cotes.

Sine die

 

Le festival qui promettait à ses passagers « 4 jours d’amitié, de fun, de soleil et de musique non stop » a été immédiatement été mad-decent-boat-party-2014interrompu sine die. La fête est donc finie. D’autant que l’an passé, au cours d’un événement similaire organisé par Mad Decent, deux participants y avaient trouvé la mort par surdose. A cette heure, selon le NME, la « naufragère » n’a toujours pas été repêchée. Du coup, la croisière ne s’amuse absolument plus du tout.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.