ASH VS EVIL DEAD

Partager

Ash vs Evil Dead

L’excellentissime Bruce Campbell reprend pour la télé son rôle mythique d’Ash Williams de la trilogie « Evid Dead » et c’est de la bombe, alors par conséquent on a adoré la nouvelle série « Ash VS Evil Dead »

Ash VS Evil DeadToujours amputé du bras et toujours prêt pour sa tronçonneuse, Ash Williams ? Pas du tout. Lorsque nous le retrouvons 30 ans plus tard, il n’a plus du tout la niaque pour combattre les forces du mal. Simple vendeur au « Value Stop » store, il mène sa petite vie de célib’ banlieusard. Mais tout cela ne peut forcément perdurer. Sex, drugs and rock and roll, Ash ne déteste pas se faire une petite aventure sur le pouce dans les WC pour femmes et il écoute toujours autant de metal, cette fois le cultissime « Space Truckin’ » de Deep Purple sur « Machine Head ». Et à force de voir le Mal partout, il finit par montrer le bout de son nez hideux. Ash VS Evil Dead joue sur le même humour noir décalé que ses augustes prédecesseurs du grand écran. Normal, Sam Raimi est toujours aux commandes de la franchise et cette déclinaison TV lui donne à nouveau l’occasion de faire couler le sang…à torrents ! Comme tous les héros, Ash se trouve un adjoint, en l’occurrence son pote vendeur chicano dans la boutique, Pablo Simon Bolivar ( Ray Santiago), pour renvoyer dans le « Livre des morts » toutes ces hideuses créatures qui n’auraient jamais du le quitter anyway.

Journey To the Center of the Mind

Je ne vais pas plus longtemps vous spoiler la série la plus barge du moment. Sachez néanmoins que notre Ash sera également aidé d’une petite brune, chat sauvage au féminin et une femme flic à la gâchette facile. Le premier épisode de cette série hilarante-gore qui en comptera 10 a été diffusé le 31 octobre dernier et au vu du carton de cet épisode sur Rotten Tomatoes (98% positives) on peut parier que bien d’autres saisons se pointeront à l ‘horizon télévisuel. Allez dernière info, l’épisode s’achève en apothéose sur l’incroyable « Journey To the Center of the Mind » par les Amboy Dukes cuvée 68…yesss !

 

Diffusé sur la chaine Starz depuis le 31 octobre

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *