Game of Thrones…la comédie musicale.

Game of Thrones: the musical

 

George RR Martin rencontre …Chris Martin pour la comédie musicale inspirée par la série Game of Thrones. Première vidéo indiscrète du projet rock le plus télévisuellement ambitieux du PAF.

Game of Thrones: the musicalUn rock sur le sanglant « Red Wedding » ? Un pur reggae « Rastafarian Targaryen » interprété par la Kaleessi (Emilia Clarke) ? Vous en rêviez…Chris Martin, le chanteur de Coldplay a accompli ce prodige…pour une bonne cause. Douze minutes durant, le vrai- faux EPK de l’enregistrement en studio de « Game of Thrones…la comédie musicale » « destinée à être jouée sur Broadway » voit défiler les principaux personnages de la série. Liam Neeson en est le narrateur et nous explique que « Coldplay s’active dans le plus grand secret pour créer cette comédie musicale dont nous rêvions tous. » En tout, 16 compositions plus ridicules les unes que les autres comme ce « Closer to Home » chantée par Jaime Lannister (Nikolaj Coster-Waldau) taxé de « première ballade romantique sur l’inceste ». Vous l’aurez compris tout cela n’est qu’un délire, mais les comédiens de Game of Thrones se prêtent avec grâce à cette fantastique mascarade modèle Monty Pythons. A un moment, Emilia Clarke compare le projet de Martin- Chris…pas George RRR- « à la production de Titanic…mais pas en termes de film au succès colossal, mais en termes de navire particulièrement submersible, c’est dire ! Jon Snow (Kit Harrington) finit néanmoins par rejoindre la troupe pour une virulente reprise de « Wild Thing » , ainsi que Tyrion Lannyster (Peter Dinklage) pour le grand final : « A man for all Seasons (Still Goin’ Strong) ». Tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes…jusqu’à ce que Martin reçoive la fin de non recevoir de son homonyme qui n’accorde absolument pas sa permission au lancement de « Game of Thrones…la comédie musicale ». Tout ce cirque naturellement au Xiéme degré n’est que le détonateur d’une campagne en faveur de l’association Red Nose (nez rouge…de clown) pour son Red Nose Day qui récolte des fonds pour les enfants et les jeunes qui vivent dans la pauvreté. La vidéo de 12 minutes est un joyeux délire qui donne décidément envie de se coller un nez de clown et de financer cette belle assoce.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.