Cool…le CBGB’s rouvre…à Newark Airport…beurk !

CBGB's

Le légendaire club New Yorkais va rouvrir…mais sous forme de restau et dans la riante enceinte de l’aéroport de Newark, New Jersey.

CBGBsEn attendant l’ouverture prochaine du Max’s Kansas City @Disneyland Resort et celle du Golf-Drouot-Chatelet-les Halles, voici la dernière abomination imaginée par les king du marketing outre-Atlantique : rouvrir le temple de la punk revolution du regretté visionnaire Hilly Krystal qui avait biberonné rock and roll » les Ramones, Blondie, Television, Patti Smith les Talking Heads et bien d’autres…pour en faire un restau d’aéroport sans doute décoré de quelques artefacts de fameuses rock-stars…bonsoir le rêve ! Les disco fries y seront à 9 balles tandis que rock & cheese tapera dans les 14 $. Rebaptisé le CBGB’s LAB ( Lounge And Bar) et les chances d’y découvrir la prochaine sensation punk proche du zéro absolu. Welcome to the Newark Libery National Airport, les Beauvais de NY !

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.