Stand-by pour le « Unbreakable Tour » de Janet Jackson

Partager

Janet-Jackson-

Janet Jackson vient de l’annoncer, la mort dans l’âme sur son compte Instagram : elle doit interrompre de toute urgence la tournée accompagnant la sortie de « Unbreakable » son 11éme album car elle doit subir une intervention chirurgicale.

https://gonzomusic.fr/files/Janet-Jackson.-jpg..pngC’est accompagnés du poster de son « Unbreakable Tour » que Janet Jackson a instagrammé ces quelques mots : « Hey vous tous…joyeuses fêtes à chacun d’entre vous. Je veux que vous sachiez, que je viens juste d’être informée aujourd’hui par mes médecins que je dois subir prochainement une opération. Cela me fend le cœur de vous annoncer que je dois suspendre mon « Unbreakable Tour » jusqu’au printemps. Mais chaque concert sera reprogrammé. Alors, s’il vous plait, conservez vos billets. Ils seront tout spécialement validés dès que sera établi le nouveau planning de la tournée. En attendant, vous pouvez prier pour moi, pour ma famille et pour tous ceux qui travaillent avec nous durant cette épreuve. Il n’y aura aucune autre déclaration à ce propos. Sachez que je vous porte tous énormément dans mon coeur et que vous avez toute ma reconnaissance pour toute votre compréhension et toute votre affection. Ça s’passera bien ! »

 

Get well soon little Janet !

 

Bien entendu, comme stipulé dans son message, on ne connaît aucun détail de cette « intervention chirurgicale » et l’on n’en saura manifestement pas plus pour le moment. Nul besoin de fouiner sur le net pour savoir s’il s’agit d’une dent de sagesse, un lifting ou un truc vraiment sérieux. En attendant, tout ce qu’on peut lui souhaiter c’est : get well soon little Janet !

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *