Afroman le chanteur de « Because I Got High » poursuivi par les policiers qui ont perquisitionné chez lui… et vice versa !

AfromanEn 2000 son hit fumant « Because I Got High » était aussi incontournable qu’addictif, aujourd’hui Afroman est poursuivi par sept agents des forces de l’ordre parce qu’il a utilisé sans leur autorisation des images d’une perquisition à son domicile dans l’un de ses clips musicaux. Bien entendu le rapper de LA poursuit en retour devant la justice ces agents des forces de l’ordre ainsi que le juge qui a signé le mandat de perquisition.

AfromanLes flics ont allégué que le rappeur – dont le vrai nom est Joseph Foreman – a filmé et enregistré leurs visages capturés lors d’une descente de police qui a eu lieu dans  sa propriété de l’Ohio en août 2022 et les a utilisés dans des vidéos musicales et des publications sur les médias sociaux sans leur consentement. Ces quatre adjoints, deux sergents et un détective ont affirmé que cela leur avait causé « une détresse émotionnelle, de l’embarras, du ridicule, une perte de réputation et de l’humiliation ». Les sept plaignants réclament tous les bénéfices que Foreman a tirés de l’utilisation de leurs images, y compris les revenus des chansons, des vidéos musicales et des billets de concert, en plus de la promotion de sa marque Afroman et des recettes de la vente de produits dérivés. Ils demandent également une injonction du tribunal pour retirer toutes les vidéos et tous les messages utilisant leurs visages. Cependant, Foreman a contre-attaqué,  révélant dans un post Instagram publié le mercredi 22 mars qu’il avait l’intention d’intenter une action en justice pour « le raid illégal » et « l’argent volé » au cours du raid, ainsi que pour les dommages causés à sa famille, à sa carrière et à ses biens. Il a également expliqué pourquoi il avait rendu public l’enregistrement de la caméra en premier lieu, en écrivant : « Ma vidéo est ma propriété. Je l’ai utilisée pour identifier les criminels qui se sont introduits chez moi et qui ont volé mon argent ».

 

AfromanVoici le communiqué in extenso d’Afroman et il n’est pas piqué des hannetons, notre rapper portant de graves accusations contre la police :

En fait, un juge raciste a signé un faux mandat fictif, en mentant sur le mandat, m’accusant d’enlèvement et de trafic de drogue. Le mandat a mis le shérif du comté d’Adams en position de tenter de me tuer. Après que le shérif du comté d’Adams Ils ont cambriolé, vandalisé et détruit mes biens. Ils sont devenus des voleurs et ont volé mon argent. Après avoir volé mon argent, ils sont devenus des criminels. Après être devenus des criminels, ils ont perdu leur droit à la vie privée. Ma maison est ma propriété, ma caméra vidéo filme tout ce qui se passe sur ma propriété. En commençant par voler mon argent, en déconnectant et en détruisant mon système de caméra vidéo, ils sont devenus ma propriété ! Des criminels pris en flagrant délit de vandalisme et de vol d’argent. Mes images vidéo sont ma propriété. Je les ai utilisées pour identifier les criminels qui se sont introduits chez moi et ont volé mon argent. Je l’ai utilisée pour identifier les criminels qui se sont introduits chez moi, ont volé mon argent et ont déconnecté mon système de sécurité domestique. J’utilise les images de ma propriété pour collecter des fonds afin de payer les dégâts qu’ils ont causés et pour identifier les criminels opérant au sein du département du shérif qui ont volé mon argent, saccagé ma maison et déconnecté mes caméras vidéo. Ne sachant pas qui étaient les criminels opérant au sein du département du shérif du comté d’Adams, je leur ai donné des surnoms humoristiques. Je suis un citoyen contribuable respectueux des lois qui a été violé par des criminels camouflés en forces de l’ordre ! J’utilise mes biens et mes images vidéo pour réparer les dommages et pour sensibiliser le public au fait que des criminels déguisés en forces de l’ordre volent de l’argent et déconnectent les caméras. Et maintenant, une déclaration de mon avocate Anna Castellini :  » Nous attendons les demandes de documents publics du comté d’Adam que nous n’avons toujours pas reçues. Nous intentons une action en justice pour le raid illégal, l’argent volé et les dommages indéniables causés à la famille, à la carrière et à la propriété de mes clients. »

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.