Adele plus forte que Star Wars !

Partager

adele-hello

 

Saperlipopette…une gonzesse, Adele, fait mordre la poussière au légendaire Star Wars…tout du moins, sur le nombre de vues Toutube. Amazing, non ?

adele-helloOn peut dire que la Force est sacrément avec elle. La chanteuse Adele peut se vanter de dépasser les fans du prochain retour de la Guerre des Étoiles. Son tout nouveau clip « Hello » est cliqué plus de 1 MILLION de fois à l’heure sur toute la Planète ces dernières 48 heures depuis sa mise en ligne. C’est beaucoup plus que le dernier trailer de « The Force Awakens » et que la saumâtre et fadasse ritournelle ramollo du nouveau James Bond « The Writing’s On the Wall » pour « Spectre ». A ce propos, lorsqu’Adele entonnait son « Skyfall » James était alors sacrément plus Bond qu’avec Sam « I’m Only Sleeping » Smith. Voir l’article sur https://gonzomusic.fr/sam-smith-revele-sa-chanson-pour-spectre-le-nouveau-james-bond-et-cest-tout-pourri.html

« 25 » sort le 20 novembre

"Hello"+ "Hello"

« Hello » + « Hello » = « Hello »

Et si le titre d’Adele qui est qualitativement une superbe chanson reflète son très attendu 3éme album, ce « 25 » qui paraît le 20 novembre prochain devrait être suffisamment puissant pour casser pas mal de cristal Baccarat. Mais puisqu’on peut rire de tout et parfois même du meilleur, des petits plaisantins se sont amusés à « mashed-upper » le « Hello » d’Adele avec un autre « Hello » célèbre : celui de Lionel Richie. Et le résultat est j’avoue drôlement réussi.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *