L’hommage vibrant à Prince par Madonna et Stevie Wonder aux BMA

 

Stevie Wonder & Madonna

Parfois, il faut bien l’admettre, Las Vegas a du bon surtout lorsqu’il s’agit d’honorer la mémoire de Prince Rogers Nelson. C’était hier soir lorsque Madonna et Stevie Wonder ont chanté ensemble et c’était ce qu’on considère généralement comme un grand moment d’émotion.

Madonna @ BMALes Billboard Music Awards 2016 se tenaient hier soir à Las Vegas et parmi la foule de stars présente pour ce raout annuel du showbiz yankee, on a pu vivre un moment particulier démentant la vieille maxime qui dit que « ce qui se passe à Vegas reste à Vegas ! ». Cette fois, le monde entier a pu en profiter un peu la larme à l’œil lorsque Madonna sous une lumière mauve est apparue sur un trône pourpre constellé de diamants pour chanter le hit de Prince popularisé par Sinead O’Connor « Nothing Compares 2 U». Puis la Ciccone s’est vue rejointe par Stevie Wonder lui-même pour entonner un « Purple Rain » émotionnel partagé en duo qui a soulevé autant les coeurs que les âmes en faisant chanter le public présent dans la T Mobile Arena et quelques millions d’autres derrière leur petit écran.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.