Adam Levine de Maroon 5 enfin starisé sur Hollywood Blvd

Partager

Adam Levine Hollywood Blvd

 

Formé en 94 sous le nom de Kara’s Flowers, avant de devenir Maroon 5, la formation pop rock de LA voit enfin son charismatique et cool vocaliste enfin récompensé par son étoile apposée au fameux Walk of Fame d’Hollywood. Voici deux jours, accompagné de sa femme la top Behati Prinsloo et de Dusty Rose, sa fille de quatre mois, Adam Levine s’est adressé à la foule de fan réunie pour l’occasion sur Hollywood Boulevard.

 

Adam Levine Hollywood BlvdUne fois n’est pas coutume, vendredi dernier il pleuvait sur la Cité des Anges. Mais ce ne sont pas quelques gouttes de pluie qui auraient pu décourager les nombreux aficionados de Maroon 5 d’assister à la consécration d’Adam Levine, dont l’étoile située désormais au 6752 Hollywood Boulevard, face au Hollywood Musicians Institute, est devenue la 2601 éme star du légendaire Walk of Fame. Entouré de sa femme, de sa fille et de ses collègues coachs de the Voice, le rocker Sammy Hagar  et la chanteuse Gwen Stefani, accompagnée de son petit copain le chanteur country Blake Shelton, Adam Levine a déclaré : « Si je suis ici c’est bien grâce à vous. J’ai une petite fille et j’ai la plus jolie femme de toute la planète, je suis sans doute un des types les plus chanceux qui ait jamais vécu et je n’y suis pour rien. Car si j’ en suis arrivé là, c’est seulement grâce à tous ceux qui m’aiment vraiment, comme vous. Alors je tenais avant tout à tous vous remercier. » Leron Gubler, le boss de la chambre de commerce d’Hollywood responsable de la cérémonie, lui a alors répliqué : « Tu es sans doute l’une des superstars les plus cool qu’il m’ait jamais été  donné de rencontrer. »

On a découvert très tôt le goût amer de l’échec

adam-levine-of-maroon-5

Et GBD ne peut qu’acquiescer pour avoir rencontré Adam au début des années 00 après la sortie de son tout premier CD « Songs About Jane »…il n’avait alors que 25 ans  et sortait à peine du traumatisant échec de son premier groupe Kar’s Flower. « C’était l’expérience la plus solide que la vie nous ait apprise. « m’avait alors confié le chanteur de Maroon 5, « On a découvert très tôt le goût amer de l’échec. Et je crois que dans la vie pour vraiment réussir il faut avoir aussi échoué. Et nous avons échoué rapidement. Mais avec cette expérience, nous avions aussi appris et on savait que la fois d’après on cartonnerait grave. ». Près de quinze ans plus tard, les mots d’Adam, nouvelle star sur Hollywood Boulevard, semblent particulièrement prophétiques.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *