À peine sorti de l’hosto, Kanye West fait copain-copain avec Donald Trump

Partager

 

Donald & Kanye  

Et comme d’habitude, nous retrouvons dans le rôle du Polémique Victor de service notre ami Kanye West, qui n’a pas hésité à se rendre hélico-presto en pèlerinage à la Trump Tower pour aller serrer la pince du Donald devant les caméras. Kanye se trumperait-il ? Acceptera-t-il, contrairement à tous les artistes qui se sont désistés, de chanter le 20 janvier pour l’intronisation du 45éme Président des USA, that’s the question ?

 

Donald & KanyeEn aout 2015, avec Kim Kardashian, Kanye West soutenait ouvertement la candidature d’Hillary Clinton, au point de participer à un de ces diners à 25.000$ , un « fundrising » destiné à lever des fonds pour soutenir la campagne de la candidate démocrate. Mais c’était avant…avant qu’il ne pète les plombs sur scène en Californie et qu’il ne quitte la salle après seulement quelques chansons et un discours pour le moins décousu où il a expliqué en substance qu’il n’avait glissé aucun bulletin de vote dans l’urne pour cette élection…mais que s’il l’avait fait, ce bulletin aurait porté la mention « Donald Trump ». Vu la popularité du milliardaire dans la communauté afro-américaine, Kanye ne s’est pas fait que des amis. Et avec sa rencontre médiatisée ce jour, ce n’est pas gagné pour remonter la pente. Selon CNN, Kanye West a en effet été aperçu ce mardi franchissant les portes vitrées de la Trump Tower à New York pour rencontrer le Président-élu.

 Là, maintenant, je veux juste faire une photo

Selfie Kany Hillary Kim

 

À la demande de West, ce dernier lui a effectivement accordé une audience de quinze minutes, qui s’est achevée sous les flashs des photographes de presse et des caméras des télévisions. Trump a déclaré alors que « Kanye West était un chic type » et « qu’ils étaient amis depuis déjà longtemps ». Kanye a par contre refusé de confirmer ou d’infirmer qu’il chanterait pour le nouveau Président, se contentant d’affirmer en souriant « Là, maintenant, je veux juste faire une photo. ». « Prend soin de toi, on se voit très vite » a lancé Trump au rapper. Inutile de préciser que la position de Kanye West est hautement minoritaire dans le monde du rap. Mais à sa décharge, le mari de Kim Kardashian sort tout juste de l’hôpital après un séjour pour surmenage, peut-être n’a-t-il pas tout à fait retrouvé ses esprits pour aller ainsi sucer le big bad Donald ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *