Diddy et l’assassin du PDG de UnitedHealthcare logés dans la même prison

The Metropolitan Detention Center (MDC), Décidément les grands esprits… criminels se rencontrent, la preuve lorsque Diddy et Luigi Mangione sont non seulement logés à la même enseigne, soit le centre de détention fédéral MDC Brooklyn ( Metropolitan Detention Center), mais de surcroit l’avocate du suspect est également mariée à l’avocat de Diddy.

Diddy and LuigiPour mémoire le PDG de UnitedHealthcare, Brian Thompson, a été abattu à l’extérieur d’un hôtel de Manhattan le 4 décembre dernier, et son meurtrier est resté en fuite pendant plusieurs jours. Le suspect, initialement décrit comme un homme blanc portant un masque, a pu être identifié par des caméras de surveillance. Le 9 décembre, la police a arrêté le beau Luigi dans un McDonald’s d’Altoona, en Pennsylvanie, après qu’un employé l’ait reconnu sur des images de la police de New York. Un manifeste de trois pages critiquant le système de santé américain a été trouvé en sa possession. Mangione, âgé de 26 ans, a été inculpé de meurtre au second degré, de trois chefs d’accusation pour possession illégale d’armes et de contrefaçon. Selon CNN, Mangione, actuellement détenu par les autorités fédérales à New York, serait incarcéré au Metropolitan Detention Center de Brooklyn, la même prison fédérale que celle où se trouve actuellement Diddy. Le média a également souligné que l’avocate de Mangione, Karen Friedman Agnifilo, est mariée à Marc Agnifilo, qui est actuellement l’avocat de Diddy. Le jeudi 19 décembre, Mangione a également été inculpé pour meurtre avec usage d’une arme à feu, harcèlement et infraction à la législation sur les armes à feu. Selon CNN, il pourrait être condamné à la peine de mort s’il était reconnu coupable de l’accusation fédérale de meurtre qui pèse sur lui. Quant au magnat du rap, il restera incarcéré au MDC jusqu’à l’ouverture de son procès en mai 2025. Il a déjà plaidé non coupable dans le cadre d’un acte d’accusation pour racket et trafic sexuel, et son procès dans l’affaire pénale fédérale devrait débuter le 5 mai de l’année prochaine. Le mois dernier, Combs a essuyé un troisième refus de liberté sous caution, le juge estimant que « le gouvernement a démontré par des preuves claires et convaincantes qu’aucune condition ou combinaison de conditions n’assurera raisonnablement la sécurité de la communauté ». En début de semaine, on a rapporté que deux documentaires sur Mangione étaient déjà en préparation car il faut se souvenir que pour certains le « beau gosse aux tablettes de chocolat » est comme un nouveau Robin des Bois après l’assassinat du patron de mutuelle, lesdites mutuelles générant des milliards de profit sur le dos de la santé des Américains.

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.