Trop mimi… le fils de Drake, Adonis, 6 ans sort son premier single ‘My Man Freestyle’
Depuis sa naissance, sa petite tête blonde aux cheveux bouclés a su nous faire fondre, comme neige au soleil; cette fois Adonis Graham, le fils de Drake, désormais âgé de six ans, sort son tout premier single intitulé « My Man Freestyle ». Produite par Lil E$$o, la chanson est une version étendue du bref couplet d’Adonis sur « Daylight », qui figure d’ailleurs sur le dernier album studio de Drake. On apprend de surcroit, que c’est bien Adonis qui a dessiné le chien qui illustre la pochette de ce dernier CD de papa intitulé « For All The Dogs ».
C’est un Drake particulièrement fier qui a posté aujourd’hui sur Instagram pour partager le clip de « My Man Freestyle », où l’on découvre son petit Adonis qui rassemble une jeune équipe de basket-ball en prononçant un discours d’encouragement aux joueurs. « Nous devons juste travailler plus dur », dit Adonis à ses coéquipiers qui l’applaudissent, « nous devons mieux jouer ». Drake lui-même fait une apparition vers la fin du clip, lors d’une conférence de presse d’après-match aux côtés de son fils. Il s’agit de la collaboration la plus récente entre le duo père-fils. Le mois dernier, Drake nous avait révélé que l’image d’un chien aux yeux rouges dessinée à la main sur la pochette de « For All The Dogs » avait été conçue par Adonis. Une version de cette image est ensuite apparue dans le clip du single de l’album « 8AM in Charlotte », dans lequel figure également Adonis. Dans le cadre d’un caméo avant la chanson, Drake pose à son fils une série de questions sur ses dessins, qui représentent notamment une chèvre, des monstres et une fleur.
On se souvient que Drake a publié des images de son fils pour la première fois en 2020, sur Instagram, partageant alors fièrement une photo de sa progéniture. Depuis lors, Adonis a fait de plus en plus d’apparitions publiques, rejoignant par exemple son père sur scène lors des Billboard Music Awards 2021 ou encore en assistant au concert de Drake à Los Angeles en août dernier. « Je ne peux pas parler de nichons ce soir à Los Angeles parce que mon fils assiste au spectacle pour la toute première fois », a lancé Drake pendant le spectacle dans le cadre de sa tournée « It’s All A Blur » avec 21 Savage. « Il faut que ce soir on ne donne pas dans l’interdit avant 18 ans ». « My Man Fresstyle » totalement porté par le sourire d’Adonis est craquant comme un Scopitone des Jackson 5 lorsque Michael était si mignon… pour mémoire, dans la mythologie grecque, Adonisétait l’amant mortel des déesses Aphrodite et Perséphone, célèbre pour avoir atteint l’immortalité. Il était largement considéré comme l’idéal de la beauté masculine dans l’Antiquité classique.