Jimmy Fallon et Justin Timberlake, les nouveaux rois du rap !

Jimmy Fallon et Justin Timberlake

Décidément le nouvel MC du Tonight’s show n’a pas fini de nous surprendre. C’était hier soir sur la chaine NBC, où le public présent et derrière l’écran s’est enflammé comme une prairie en feu avec le plus incroyable meddley rap jamais interprété par une paire de culs blancs : Jimmy Fallon et Justin Timberlake !

 

Jimmy Fallon et Justin TimberlakeIl faut le voir pour le croire, hier soir leur duo incroyable à fait buzzer toute la blogosphère. Jimmy Fallon aux commandes désormais du prestigieux Tonight’s Show s’est lancé en duo avec Justin Timberlake dans le plus incroyable enchainement : le tour du rap en (3X) 180’’, un extraordinaire et puissant « pot pourri » de classiques du hip hop malicieusement intitulé « History of rap 6 ». Bon il faut dire que les deux petits blancs ne sont pas tout à fait seuls, derrière eux on retrouve en « house band », les fabuleux the Roots, menés de main de maitre par le batteur ?uestlove. Tout démarre sur le « Ring the Bells » de LL Cool Jay et l’on retrouve pèle-mêle le « Fiesta » de Jay Z,MC Hammer “U Can’t Touch This, » Nelly “Country Grammar,” Public Enemy “Fight the Power, » DJ Jazzy Jeff and The Fresh Prince “Summertime” et même NWA’s “Straight Outta Compton. » Ce qui donne le délicieux dialogue entre les deux « rappers », Justin lançant: « Jimmy mon vieux, on en a déjà parlé, toi tu ne viens pas directement de Compton ( Straight Outta Compton) mais tu es un gars straigth du nord de l’État de New York ! ». Et Fallon de répéter benoitement : « Oui je sais ! »

Un rare moment d’anthologie de blackitude agitée à partager (Thanx Benj 😉 )

 

Jimmy Fallon et Justin Timberlake  » History of rap 6

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.