Drake publie le EP « Scary Hours 2 » juste avant son nouvel album

DrakeDécidément, Drake ne perd pas ses vieilles habitudes et il le prouve. À quelques jours de la sortie de son très attendu nouveau CD intitulé « Certified Lover Boy », il nous livre son EP « Scary Hours 2 », exactement comme il l’avait fait juste avant la publication de son album « Scorpion », en sortant le EP « Scary Hours », contenant trois chansons fraiches.

C’est sous la neige que le nouveau Drake nous apparait dans la vidéo de « What’s Next ». Roulant sur un tarmac d’aéroport, puis dans déambulant dans le métro (vide) ou devant les locaux de son label OVO… avant de se remettre en scène au sommet de la CN Tower comme sur la pochette de son « Views From the 6 ».  Mais le plus symbolique est le petit cœur que le rapper de Toronto s’est dessiné sur le cuir chevelu, tout un symbole pour son très attendu « garçon-amant certifié ». Car pour nous teaser, nous faire patienter Drake, fidèle à sa propre tradition, a publié hier son EP « Scary Hours 2 » contenant trois nouvelles chansons « What’s Next » clippée par le réalisateur Theo Skudra., « Wants and Needs », avec un featuring de Lil Baby,  et « Lemon Pepper Freestyle »,  avec Rick Ross . Le nouvel album intitulé « Certified Lover Boy » devrait aussi sortir rapidement. Il l’a enregistré avec ses collaborateurs habituels Noel Cadastre et Noah « 40 » Shebib. « Je n’ai pas de date exacte, mais c’est dans la poche et ça va bientôt arriver. » a promis notre groovy héros canadien. La sortie avait été initialement programmée pour janvier 2021, mais elle a été décalée après que Drake se soit blessé au genou. Le nouvel EP fait écho au premier EP « Scary Hours » de 2018, qui avait révélé « God’s Plan » et « Diplomatic Immunity », deux titres qui ont ensuite été publiés sur l’album « Scorpion ». En sera-t-il de même cette fois ? Wait and see…

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.