Snoop descendrait plus de 100g de beu par jour!
What the fuck… Snoop Dogg répond à l’affirmation selon laquelle il fume l’équivalent de 75 à 100 blunts par jour par cette phrase laconique : « Je suis quoi, une putain de machine ? » Pourtant la rouleuse personnelle du rapper-smoker vient de déclarer dans une interview qu’elle avait roulé un record intergalactique de « plus de 450 000 joints » pour Snoop depuis qu’elle occupe ce poste.
« Je descends environ une demi-livre de weed par jour (soit 125 g tout de même !!!) ce qui représente 75 à 150 joints », a déclaré la rouleuse salariée du rapper de Long Beach, Renegade Piranha au Kyle And Jackie O Show, ajoutant que Snoop fumait à peu près cette quantité par jour ( Voir sur Gonzomusic La rouleuse professionnelle attitrée de Snoop ) Cependant, Snoop a tenu à prendre sa plume virtuelle sur Instagram pour répondre à ces allégations. En postant une vidéo d’une pile de blunts, il a dit : « Bitch said I smoke… bitch, this is all in a day’s work. Arrête de mentir. Putain, je vais fumer toute cette herbe en un jour ? Je suis quoi, une putain de machine ? Salope, tu vois là ce sont des mégots. Tu vois… des mégots. » Le tout illustré d’un tas de mégots de ses cigares de beu, prouvant qu’effectivement il ne les fumait qu’aux 2/3.
Et pour mémoire, en 2013, Snoop avait publié sur Twitter qu’il fumait 81 blunts par jour ! Dans une interview récente, la rouleuse professionnelle du rapper a expliqué comment elle a obtenu ce poste, se souvenant d’un « roll-off » entre elle, une rouleuse de cigares vénézuélienne et l’ingénieur du son de Snoop. « Je les ai fumés, c’est le moins qu’on puisse dire », a-t-elle déclaré. « Donc, à partir de ce jour, j’ai été la première rouleuse de blunts de la planète – rouleuse de blunts pour les stars désormais. » En juin dernier, Snoop a révélé qu’il avait accordé une substantielle augmentation à Piranha, après que le compte Twitter UberFacts ait tweeté que sa blunt-roller à plein temps gagnait « entre 40 000 et 50 000 dollars par an ». « Inflation », a-t-il rétorqué. « Son salaire a augmenté ! »