Snoop lance une weed Death Row
Jamais en panne dès qu’il s’agit de développer son business Snoop Dogg continue de prouver qu’il est le champion avec sa dernière trouvaille, une marque de cannabis sous le logo si emblématique de Death Row Records, son premier label historique, que le légendaire rapper a acquis début 2022. Welcome Death Row Cannabis… la première meilleure idée fumeuse de l’année 2023 🤣
La naissance de Death Row Cannabis a été célébrée par la publication d’une animation Instagram sur la page officielle du label avec le nouveau logo de ce Death Row cannabis. Le clip présente un remake métallisé de la légendaire chaise électrique du label, mettant en scène un prisonnier, bientôt exécuté… mais cette fois tenant un joint à la main. Le clip est réalisé par DJ Battlecat, collaborateur de longue date de Snoop. La première livraison de la marque sera de la fleur de cannabis, suivie de pré-rolls incrustés de diamants. Un ancien cultivateur de la côte ouest, AK, sera chargé de la distribution de ce Death Row Cannabis. Ce spécialiste du secteur marijuana est surtout réputé pour les variétés RS11, Studio 54 et Shirazi de DEO. Les fans de la côte ouest de la petite fumette du diable n’auront pas à attendre bien longtemps pour soutenir l’entrepreneur et illustre représentant de Long Beach, car les premiers produits seront disponibles dès la première semaine de janvier 2023. HipHopDX rapporte que Cookies, la compagnie de marijuana fondée par le rappeur Berner de Bay Area, sera le premier point de vente de Death Row Cannabis dans certains magasins de Californie. Be there high…ou be square !