Le rouleur professionnel attitré de Snoop

snoop_dogg_Encore un scoop de Snoop : il révèle qu’il a engagé un « rouleur professionnel de blunts » ces joints de weed roulés comme un cigare dans une feuille de tabac. Ce dernier a donc décroché le plus fumant des CDI aux côtés du fameux rapper de Long Beach.

Snoop bluntSnoop Dogg vient de faire une drole de révélation : désormais son personnel attitré inclut ce qu’il appelle un « PBR : Professional Blunt Roller » ( rouleur de blunts professionnel), durant une interview récemment diffusée sur le Howard Stern Show. Snoop a raconté que le job faisait l’objet d’un contrat à durée indéterminée, avec un salaire entre  » 40 à 50 000 $ par an « , une information confirmée par Seth Rogen, également invité de l’émission. « Il sait comment jauger le regard de quelqu’un quand il a l’air d’avoir besoin d’un bon joint’, a révélé Rogen. « Et dés qu’il te repère, il t’en donne un ! »  Le rapper de 47 ans, dont le vrai nom est Calvin Cordozar Broadus Jr, a confirmé que l’employé en question était également autorisé à consommer autant de marijuana qu’il le souhaitait en échange de son travail et qu’il accompagnait aussi Snoop à toute occasion. « Si tu es doué pour quelque chose dont j’ai besoin, je t’embauche », assure-t-il. Cependant, ce n’est pas la toute première fois qu’une star de la musique engage ce type de professionnel. À l’aube des 80’s, lorsque je débarquais à LA pour ma première grande interview du Funkadelic et néanmoins allume George Clinton, ce dernier avait en permanence à ses côtés son rouleur de joints attitré chargé de lui confectionner ses spliffs. Certes, le « blunt » n’avait pas encore été inventé…mais tout de même !

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.